Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : telescope vortex model viper
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Salut la gang j'aimerais savoir si quelqu'un a essayer un scope vortex model viper si oui j'aimerais avoir des commentaires merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Moi aussi je vérifie ce model de proche , ca fait un bon bout que je vois et que j'entend parler des Vortex......ils vont entrer dans le corp à Leupold...qui dorme depuis un bout...simonack !

Voici des renseignements qui ne viennent pas de moi

DANIS à ECRIT :

Voici mes premières impressions.

La première chose que j'ai vérifié en ouvrant la boite c'est les tourelles. Ce sont des tourelles de type target de 12 moa. On sent bien les clics, en faite le feeling est semblable au 4200. Ils sont faciles à touner, beaucoup plus facile que le VXIII.

Ensuite j'ai regardé dedans pour essayer de le comparer au VXIII de même puissance. C'est difficile à dire, je les trouves presque identique du côté claireté. Habituellement je vérifie la qualité des lentilles avec une feuille quadrillé que je mets sur le porte-cible au champs de tir. Mieux je vois les quadrillés meilleur sont les lentilles. Mais ça devra attendre à la fds prochaine pour ce test.

L'ajustement de puissance m'impressionne. Pas besoin de regarder par-dessus le scope pour voir à quel force on est ajusté. En plus, c'est facile à tourner même avec des gants.

Ensuite j'ai essayé l,ajustement de paralax. C'est très semblable au VXIII. Les distances inscrit sur la tourelle sembles correspondes à la réalité. Finallement je l'ai installé sur ma carabine et j'ai très hâte de faire d'autres test au champs de tir.

DANIS À ECRIT :

Vendredi passé j'ai essayé mon fameux télescope au champ de tir. J'ai eu de l'aide d'un des membres expérimenté dans le tir de précision pour accomplir cette tâche. Après avoir ajusté le télescope au centre de la cible, on a commencé les tests pour voir si ça tien le zéro. Autant en élévation quand dérivation l'ajustement suivait très bien les moa et revenait parfaitement au zéro. Donc je suis très satisfait de ce télescope à date, bonne alternative à mon VXIII avec la-même qualité de lentille et une garantie à vie sans condition et ce à moitié prix.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 12:40 pm 
Hors-ligne

[quote="4 Bras"]Moi aussi je vérifie ce model de proche , ca fait un bon bout que je vois et que j'entend parler des Vortex......ils vont entrer dans le corp à Leupold...qui dorme depuis un bout...simonack !

Voici des renseignements qui ne viennent pas de moi

DANIS à ECRIT :

Voici mes premières impressions.

La première chose que j'ai vérifié en ouvrant la boite c'est les tourelles. Ce sont des tourelles de type target de 12 moa. On sent bien les clics, en faite le feeling est semblable au 4200. Ils sont faciles à touner, beaucoup plus facile que le VXIII.

Ensuite j'ai regardé dedans pour essayer de le comparer au VXIII de même puissance. C'est difficile à dire, je les trouves presque identique du côté claireté. Habituellement je vérifie la qualité des lentilles avec une feuille quadrillé que je mets sur le porte-cible au champs de tir. Mieux je vois les quadrillés meilleur sont les lentilles. Mais ça devra attendre à la fds prochaine pour ce test.

L'ajustement de puissance m'impressionne. Pas besoin de regarder par-dessus le scope pour voir à quel force on est ajusté. En plus, c'est facile à tourner même avec des gants.

Ensuite j'ai essayé l,ajustement de paralax. C'est très semblable au VXIII. Les distances inscrit sur la tourelle sembles correspondes à la réalité. Finallement je l'ai installé sur ma carabine et j'ai très hâte de faire d'autres test au champs de tir.

DANIS À ECRIT :

Vendredi passé j'ai essayé mon fameux télescope au champ de tir. J'ai eu de l'aide d'un des membres expérimenté dans le tir de précision pour accomplir cette tâche. Après avoir ajusté le télescope au centre de la cible, on a commencé les tests pour voir si ça tien le zéro. Autant en élévation quand dérivation l'ajustement suivait très bien les moa et revenait parfaitement au zéro. Donc je suis très satisfait de ce télescope à date, bonne alternative à mon VXIII avec la-même qualité de lentille et une garantie à vie sans condition et ce à moitié prix.

A+[/quote]Merci 4 bras comme je suis un habitué des leupold je pense bien que je vais acheter un viper 4- 12 pour faire changement je t'en redonne des nouvelles probablement apres les fetes

Sujet du message : vortex
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 2:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut j'aimerais savoir qui en vend au quebec. merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 7:40 pm 
Hors-ligne

338 Federal !

Oui exact ! donne moi des news..... je suis très curieux de voir les résultats de c'est télescope....

Je veux quelque chose de news...mais je suis encore indécie dans mes choix que je m'ai suis mis......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 1:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Citer :
salut j'aimerais savoir qui en vend au quebec. merci

Latullippe à Québec

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 06, 2010 7:06 pm 
Hors-ligne

A tu des nouvelles de tes tests que tu à fait !

Je magazine...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 14, 2010 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
j'ai fait l'accisition d'un vortex crossfire le printemps passer 3.5 10 50
et je suis très satisfait.

Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 5:13 pm 
Hors-ligne

regarder ce que j'ai trouver sur extreme precision :http://www.wildbirdstuffonline.com/scopes_rifle.html

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 6:31 pm 
Hors-ligne

Je suis aller voir les vortes et TOUT étais à mon gout...jusqu'a temps que je tourne les MOA et que en mêtant de la pression vers le haut...la tourelle tombe dans le vide et tu ne sais plus ou tu est rendu !!!!! :?:

Sur un banc de tire...sans problème , mais a la chasse avec la nervosité et la rapidité....non merci !....

Mais pour le reste ...c,est vraiment un bon telescope

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 8:14 pm 
Hors-ligne

[quote="4 Bras"]Je suis aller voir les vortes et TOUT étais à mon gout...jusqu'a temps que je tourne les MOA et que en mêtant de la pression vers le haut...la tourelle tombe dans le vide et tu ne sais plus ou tu est rendu !!!!! :?:

Sur un banc de tire...sans problème , mais a la chasse avec la nervosité et la rapidité....non merci !....

Mais pour le reste ...c,est vraiment un bon telescope

A+[/quote] Salut 4 bras merci pour l'information je n'avais pas remarqué ca .
comme je n'ai pas encore acheter de vortex je crois bien que je vais encore m'équipé d'un autre vx3

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 8:22 pm 
Hors-ligne

Exact !

Je comprend pas pourquoi ils ont fabriqués ca comme ca !

Cé une méchante andicap pour un telescope de cette qualité là !

Surtout que lorsque tu nachete un telescope munie de tourelles, normalement c'est pour t'en servir !!! :lol: :lol:

Mais pour une ajustement fixe , j'acheterais sans problème....

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal