Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 27, 2009 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
j'ai recu pour les fetes une ir-c ,la supposé cadilac,je l'ai mis 3 sems.2photo,fait quelques test a la maison,resultats de jour photos pas claire,de nuit voit pas grands chose,pis a semble ne pas détecter dans le bon temps,retourné chez le vendeur,envoyer a la compagnie,J' attend des news depuis1semaine...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 28, 2009 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Imagine si elle était made in USA! Tu l'aurais pas pour la chasse de cette année! La,ils vont t'arranger ca pis ca prendra pas 6 mois...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 05, 2009 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps , en moyenne, dur les batteries dans les caméra spy point.

Présentement, j'ai une wild view xtrem et les batteries dur 2 semaine sans flash et 1 heures lorsque je mets le flash :wink: :evil: :evil:

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 05, 2009 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je vais aller chercher mes premier vidéo sur ma IR-B ce Vendredi de cette semaine

Je te donne des news....

C'est ma première fois que je m'en sert , elle est neuve depuis 3 jours

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 05, 2009 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
gpa_hunter a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps , en moyenne, dur les batteries dans les caméra spy point.

Présentement, j'ai une wild view xtrem et les batteries dur 2 semaine sans flash et 1 heures lorsque je mets le flash :wink: :evil: :evil:

Merci

j' ai 2 wildview et les batteries font 3 semaines avec le flach, pour la spypoint , tu va faire quasiement ta saison , ce depend du nombre de prise et l, achalandage!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
vous me faite tous rire la meilleur pi vous aver presque tout u dé probleme avec la spy point haha de best haha ya rien pour battre la moultri déja deux ans que je lé jamias u de probleme avec jamais changer de battri qualité photo numéro 1 jai deux spy point et jai u le meme probleme que vous pour le service rien a dire son tres bon mes la machine bof quan ca marche ca fais de belle photo cétais mon avis bye lé gars

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
je n avait une moultrie,bouff les batt,pas de video,image de nuit pourrait etre mieux

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Moi ma spy point ira 2008 juste de jour, j'ai fait plus de 1500 photos avec les même batteries duracell.

Pour les probleme a part les quelques photos blanches que j'ai eu , je n'ai pas eu d'autres problemes, par contre avec la rapidité du service Spypoint j'ai pas eu besoin de l'envoyer réparer il on mis une mise a jour sur leur site et tout est rentrer dans l'ordre. Est-ce que d'autre compagnie font de même?.

Moi je suis bien content de mon achat et pour l'utilité que j'en fait (a savoir ce que j'ai sur mon territoire), quand je veut d'excellente photos et les encadrées et bien j'y vais en d'autre temps avec ma Nikon D300S.

C'étais la mienne mon opinion

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
[quote = "Eloi"] Vous me faite rire tous la meilleur moyenne pi vous Presque tout u de probleme avec la haha point espion de best haha ya rien pour battre la moultri Déja deux ans que je le jamias u de probleme avec changeur jamais de battri qualité photo numéro 1 JAI deux point d'espionnage et jai u le meme probleme que vous pour le service rien a dire tres bon mes fils la quan bof machine ca marche ca fais de belle photo cétais Mon avis bye lé gars [/ quote]

arrete de boire! :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne

haha est bonne jean pierre slut pareille
:D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 08, 2009 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Eloi ! moi aussi j'ai eu des Moultrie pendant quelques année et j'en ai été satisfait , sauf que les batteries sont a changer au minimum 2 ans.

Si tu viens qu'a avoir un problème , c'est là que tu ne l'aimera pas car le service est lent a cette compagnie....plus de 6 semaines avec ma première..

Spypoint , tu passe au bureau ``a victo et 20 min plus tard c'est règler.

Aujourd'hui , l'électronique est plus en qualité mais on dirais quel dure moin longtemp que l'ancienne géneration...pouquoi ? je ne le sais pas

Prend example avec les TV et les vidéos.....ca dure 5 ans aujourd'hui mais la qualité est vraiment bonne quand elle fonctionne.... trop bon peut être.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 8:34 am 
Hors-ligne

oui bien daccord avec toi pour le service sest super tres satisfais jai acheté deux spy é les deux on fait défaux jai appelé ché spy a victo é i mon renvoyé deux neuve mes je les ai pas asseyé encor ses juste que je trouvais ca drole de vous voir venté ce produi alor que tous on u des probleme avec . la moultri que jai elle est a infrarouge é je suis tres satisfais jamais u de probleme avec les batteri mes photo son de qualité aussi. sest bon quon en parle parce que javais pas confience a spy point jevais asseyé ce produit encor dabord slut bien. :roll:
:roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]