Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : argo
Message Publié : Jeu Nov 05, 2009 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
yen as tu qui en ont un,moi jai lintention dici le printemps den acheter un mais tous ceux que jai vue et essayer avait des probleme dinfiltration deau ou il fallait refaire les seal et bearing et peut etre les chaines maintenant je pense plus a un neuf mais je me posait la question combien de temps on peut faire avant de comencer a repare le tout et cest tu fiable. aussi jaimerais savoir la difference entre un6 et un8 roue concernant sa conduite en tout terrain.ce serait surtout pour sortir lorignal.les chenilles cest tu juste pour lhiver?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi je n'ai eu un Un Avenger 25hp ,mais les nouveau 31hp sont très bien et si tu veux un bon conseille regard du coté de "Bolduc" comme concessionnaire. du Coté sud de Québec.
Lui il y a toute expertise voulu sa vaut vraiment la peine, Il l'ai renforce pour que sa prise pas et la différence, tu vas la sauvé en peu de temps.
Il règle tout les problème avant de te le vendre et ils sont nettement amélioré.
Le reste est ton choix, une criss de bonne machine, si tu fait un peu de mécanique de base. Comme graisser, ajusté et bien d'autre chose a modifier.
Pour l'orignal tu le sort ou il est même dans l'eau.
Un fois on n'a transporté 30 poche de ciment avec c'est pesant en titi 60lbs la poche plus le bagage pour une semaine.
Si tu veux plus de renseignement, tu en parle

Sujet du message : argo
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
je vois pas linteret dacheter un vehicule neuf et detre oblige de lefair renforcir pour quil soit plus fiable non mais ca pas de sens moi la macanique cest plus qun passe temps ,du cote des usage cest difficille de me passe un sapin ex un argo que jai essayer le gars me disait ya juste a changer les seal et cest regle non,non lamie ces pas comme ca seal veut dire bearing et si le schaft a debarre et tournee dans le bearing ca veut dire schaft neuf et sa ce poursuit avec des reparation couteuse alors si un neuf nest pas concu tout de suite robuste alors sa explique pourquoi on voit pas souvent de argo en plus des depositaire qui sont rare et loins mais jen veut un quand meme et peut etre un jours.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Non , il faut juste l'ajusté a ce que tu fait,
Les tendeurs de chaines sont la modifié pour les rendre mobile,parce qu'il brule les roulement a billes, assez simple a faire,
Bolduc connait tout les défauts ou il brise. J'ai parti de Baie-Comeau pour acheté les chenille de lui et il ma toute convaincu des modifications a faire pour le rendre plus fiable.Après j'ai sauvé beaucoup de réparation.
Mais c'est ton choix et je te parle de mon expérience. Nous on ne chasse pas dans en ville avec des chemin partout et des voisins. Nous chassons ou il y a pas personne pour nous aider ou nous sortir de notre merde.
Sa prend deux treuils un en avant et l'autre en arrière.Doublé les ring de pneu par un ring 1/4" pour pas que les pneus fendre, mais tu sort ta machine du bois avec 4 crevaison.
Pour moi ta réflexion me dit que tu devrait pousser plus la recherche des renseignement sur un Argo, Oui sa passe plus qu'un 6x6 de polaris et les autres sa, mais sa un prix plus de mécanique a faire..
Pour aller ou je amusait avec un argo, sa prend une scie a chaine,hache, rouleau de 200 pds corde 3/4" et quelque poulie en permanence. et un coffre outil.
Je sais que l'on n'est dur avec les machines, mais construire des chemin d'argo pour aller au fin du monde.
Tu peux toujours appelé pour en parler
J'ai un bonne expérience avec cette machine, mais tu vas avoir une bonne idée de ce que tu vas acheté et il y a rien de compliquer, il y a beaucoup de maintenance de base
Mais une criss de bonne machine tu passe ou tu ne passerais pas a pied.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal