Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 08, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Bonjour j'ai tenté d'effectué une mise à jour pour les photos de nuit. Les 5 à 6 premières photos la clarté y était mais par la suite les photos sont archi noir. On voit seulement les yeux et ce à même distance"

Que dois-je faire?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 08, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Même chose pour moi , j'ai une IR-B neuve en 2009 et la mise à jour a été fait au moin de Septembre

J'aimerais aussi avoir des news....

A+

Message Publié : Lun Nov 09, 2009 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
touki a écrit :
Bonjour j'ai tenté d'effectué une mise à jour pour les photos de nuit. Les 5 à 6 premières photos la clarté y était mais par la suite les photos sont archi noir. On voit seulement les yeux et ce à même distance"

Que dois-je faire?

As-tu vérifier tes piles?

j`ai eu un problême similaire avec ma caméra qui soit dit en passant n`est pas de cette marque ,et pour les photos de nuits les piles était devenu trop faible ce qui donnait comme résultat :première photo assez claire et les 2 autres : noir.
Remarque que mes piles avait 1 an d`usure.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 10:15 am 
Hors-ligne

Possible mais les piles étaient neuves mais pas de bonnes qualitées

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Touki,

Si la caméra fonctionne bien pour les premières photos mais que par la suite, les photos deviennent noires, c'est presque certain que le problème se situe au niveau des piles. En fait, certaines piles non alcalines ou des piles à 1$ ne sont pas la bonne alternative. L'idéal est d'utiliser des piles alcalines de marque energizer ou duracell qui sont reconnues pour avoir une meilleure durabilité. En fait, lorsqu'il n'y a pas assez d'énergie dans les piles, c'est suffisant pour prendre la photo mais pas pour allumer les LED infraouges donc c'est pourquoi la photo est noire. De plus, si les piles sont de piètre qualité, elles gèlent beaucoup plus rapidement au froid donc c'est exactement comme si elles ne fournissaient pas assez de courant.

Ce que nous conseillons de mieux pour éviter de toujours remplacer vos piles est le KIT-12V qui contient TOUT ce que vous avez besoin (pile 12V, chargeur, câble d'alimentation, courroie de transport...) pour alimenter n'importe quelle caméra SPYPOINT. Avec ce type de pile, la durée est presque illimitée et en plus, ce type de pile n'est pas affectée par le froid. Voir KIT-12V dans la page http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/accessoires.html

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 1:43 pm 
Hors-ligne

Est-ce que la pile au lithium est compatible avec la IR-A? Où la seule option est la pile 12v?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 10, 2009 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
La pile au lithium est compatible avec le IR-B mais pas avec la IR-A. La meilleurs option serait le KIT-12V

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Je confirme ce que Mrs Télécom a dit.
J'ai eu exactement le meme probleme que vous dernierement avec une IR-A et des Duracells. L'indicateur de charge avait eu a peine le temps de switcher pour (1/2 batterie) que les photos étaient rendu noir.
Donc il ne faut pas attendre qu'il affiche batterie faible, mais s'attendre a devoir les changer dès qu'il affiche la moitié, si vous tener a ne pas rater de photos de nuit.

Pour ce qui est du quit 12vlts, je considère que j'en ai suffisamment eu pour mon argent avec les DURACELL (3 mois). Je ne vois donc pas la néccèssité d'investir dans un tel équipement qui ne fera que réduire l'ergonomie et la simplicité d'installation de l'appareil.
J'ai fait mon apprentissage avec ses genres de quit avec les ancienes versions de cam. puisqu'elles étaient tellement énergivore que les batteries ne duraient que 1 1/2 semaine. Maintenant que les appareils ont amélioré leur conssomation, j'ai tous mit ca de coté.

En passant , les batteries rechargeables, c'est pas éternelles. :wink:
Moi j'avais investit dans des 6vlts et 12vlts rechargeablent et elles n'ont jamais duré plus que 1 1/2 a 2 ans. :oops:

ThePredator 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]