Je confirme ce que Mrs Télécom a dit.
J'ai eu exactement le meme probleme que vous dernierement avec une IR-A et des Duracells. L'indicateur de charge avait eu a peine le temps de switcher pour (1/2 batterie) que les photos étaient rendu noir.
Donc il ne faut pas attendre qu'il affiche batterie faible, mais s'attendre a devoir les changer dès qu'il affiche la moitié, si vous tener a ne pas rater de photos de nuit.
Pour ce qui est du quit 12vlts, je considère que j'en ai suffisamment eu pour mon argent avec les DURACELL (3 mois). Je ne vois donc pas la néccèssité d'investir dans un tel équipement qui ne fera que réduire l'ergonomie et la simplicité d'installation de l'appareil.
J'ai fait mon apprentissage avec ses genres de quit avec les ancienes versions de cam. puisqu'elles étaient tellement énergivore que les batteries ne duraient que 1 1/2 semaine. Maintenant que les appareils ont amélioré leur conssomation, j'ai tous mit ca de coté.
En passant , les batteries rechargeables, c'est pas éternelles.
Moi j'avais investit dans des 6vlts et 12vlts rechargeablent et elles n'ont jamais duré plus que 1 1/2 a 2 ans.
ThePredator