Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vêtement Ganka
Message Publié : Mer Août 12, 2009 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Bonjour,

J'aimerai savoir que pensez vous de ces vêtements? est-ce qu'une personne à déja acheté?

Je voudrait les utiliser pour la chasse à l'Orignal à l'arbelète, chasse en marchant, je n'ai pas besoin de quelques choses de super chaud.

http://www.sailbaron.com/servlet/showurl?id=5139

Le kit Ganka à 108$ chez Le Baron

Merci
Berlu

Sujet du message : ganka
Message Publié : Mer Août 12, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
salut berlu, moi jai achete a la fin de lautomne un manteau 6 en 1 ganka chez sail il etait en special mais je lai utilise seulement cette hiver pour traper le lievre il est tres chaud meme trop chaud pour faire de la marche il me reste seulement a lessayer sous la pluie ca je ne sais pas.cest une marque fabriquer pour sail par une compagnie connue mais je ne me rapelle plus laquelle en tout cas a ce prix la cest pas cher.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 13, 2009 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Salut Oncle will,

Tu as certainement pas enlever la doublure pour l'avoir testé cette hiver hein!

Tant mieux si il est chaud avec la doublure et moins chaud sans la doublure à ce prix là, je trouve que c'est un deuxième kit intéressant!

Berlu

Sujet du message : ganka
Message Publié : Jeu Août 13, 2009 1:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
pour tout dire jetais tanne de mhabiller comme un oignon avec plusieurs epaisseur quand je lai teste la premiere fois je n'ais mis qu un t-short et ils faisait froid en ti-ti tot le matin et cest un manteau qui respire et nest pas bruyant bien jai hate de voir cette automne a lorignal sous la pluie cest la que je vais aprecier sa pleine valeur je suis sur que tu ne seras pas decu et redonne moi des nouvelle de ton achat.
oncle will. :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 20, 2009 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Je l'ai justement acheté lundi en spécial comme ton circulaire l'indique. J'ai eu la chance de choisir entre le pantalon doublé ou non pour le même prix. J'ai choisi celui qui ne l'était pas malgré le fait que la culotte est en fleece jusqu'au genou à l'intérieur. Je trouvais la vrai doublure des pantalon excessive pour la chasse durant le temps de l'arc et comme on ne pouvait pas l'enlevé...

Il est légèrement plus bruyant qu'un ensemble tout polar parce que l'intérieur de la 1ere épaisseur est en nylon mais c'est un bon coupe vent. C'est certains que ça va être très chaud et confortable. Comme ça été dis plus haut, j'était tanné de mettre plusieurs pelure et de les trainé en cas...

Le camo s'agence bien aussi au realtree hardwood...

C'est la même compagnie de qui j'ai acheter mon ensemble d'hivers pour VTT et croyé moi, c chaud en bebitte.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]