Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 10, 2007 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Bonjour, j'écris pas souvent sur le forum, mais j'ai besoin de conseils. Je me suis acheté des radios récepteurs (ma femme m'a acheté...pour ma fête) chez Wall Mart. Elle a payé 100.00$ avec les taxes. C'est des Motorola model T8500. N'achetez pas ça :evil: , c'est de la merde :evil: . La réception est absoulument pourie et ce même à 50 pieds. Le 29 km tel qu'indiqué je n'y crois pas. J'ai eu beau faire des ajustements, lire les instructions... :oops: je suis pas content :| Je me demande pourquoi ils mettent des produits si minables sur le marché...ben, ils vont les ravoir leurs cb Je les retournent demain matin :!:
Vous connaisseurs :wink: avez vous une autre alternatives (modèles) à me proposer dont vous avez fait l'expérience. J'espère d'avoir une réponse rapidement car nous devons les retourner demain et c'est aussi la période de chasse...
:D Merci
Winchester

Sujet du message : Cobra
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 8:26 pm 
Hors-ligne

Pas beaucoup d'opignons sur ce sujets. J'ai acheté des Cobra PR 3800DX et ça fait l'affaire.
Merci de m'avoir lu.
Winchester

Sujet du message : radio motorola
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
moi jutilise des radios marin
model cobra payer 115 +tx pour deux model mr-100
porter eviron 5km transmision tres clair et j'ai un humingbird 5 watt portatif aussi
http://www.marine-radio-store.com/huvhvhfra.html

http://www.electronique-bateau.com/asp/ ... orama=true

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:16 pm 
Hors-ligne

J'y avais pensé aussi, c'est à-dire d'avoir plus de watt pour transmettre et recevoir. Bien qu'au Canada le maximum permis est de 2 watt pour ce type de radio transmetteur. J'ai pas besoin de très puissant puisque que je chasse derrière chez moi (chevreuil) et que mes collègues de chasse sont pas très loin.
Pour le prix, je trouve ça très intéressant si on compare l'efficacité avec ceux que j'ai acheter. Les motorola par contre, comme expliqué, avaient une très mauvaise réception et j'ai payé 100.00....pas content le monsieur :|
Là j'ai trouvé mieux et je suis safisfait.
J'ai un camp de chasse en estrie pour la chasse à l'orignal et j'y installerai probablement une base (C.B. fixe avec antenne) avec une batterie 12 v. C'est très montagneux et dans ce coin là, et ça prend ça.
Merci pour le lien :)
salut!! :wink:
Winchester

Sujet du message : radio
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
les petit cobra sont 2 watts et ces assez fort
nous ont chasse a la tuque et ca passe bien
tu peux meme avoir un poste fixe de 25 watts pour pas chere 100.00$ approx chez le baron

Message Publié : Sam Jan 10, 2009 1:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
winchester a écrit :
Bonjour, j'écris pas souvent sur le forum, mais j'ai besoin de conseils. Je me suis acheté des radios récepteurs (ma femme m'a acheté...pour ma fête) chez Wall Mart. Elle a payé 100.00$ avec les taxes. C'est des Motorola model T8500. N'achetez pas ça :evil: , c'est de la merde :evil: . La réception est absoulument pourie et ce même à 50 pieds. Le 29 km tel qu'indiqué je n'y crois pas. J'ai eu beau faire des ajustements, lire les instructions... :oops: je suis pas content :| Je me demande pourquoi ils mettent des produits si minables sur le marché...ben, ils vont les ravoir leurs cb Je les retournent demain matin :!:
Vous connaisseurs :wink: avez vous une autre alternatives (modèles) à me proposer dont vous avez fait l'expérience. J'espère d'avoir une réponse rapidement car nous devons les retourner demain et c'est aussi la période de chasse...
:D Merci
Winchester

après 2 saisons avec le même modèle que toi je ne suis pas d'accord les miennes ont super bien marché et les batteries tiennent ... par contre je ne les ai pas essaye en foret mais juste dans le grand nord a 12 km j'avais du 5/5 en reception et emission mais 29 kms j'y crois surtout pour le prix ... mais il est vrai qu'avec des 5 watts on serait mieux ...!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour Winchester, la réceptions dépend toujours de ton type de terrain .Est -tu en montagne y a t'il de la férite (les pierre rouillent) aux alentour qui brouille la réception. Les arbres diminue également la distance de réception. Avant nous étions a L'Ascention en montagne et présence de férite dans la pierre et la réception de mes cobra étaient pourritent. Nous sommes maintenant a Chertsey et la réception c'est de beaucoup amélioré. :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
nous on utilise nos téléphones celulaire et ça fonctionne tres bien

Sujet du message : Re: Cobra
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
winchester a écrit :
Pas beaucoup d'opignons sur ce sujets. J'ai acheté des Cobra PR 3800DX et ça fait l'affaire.
Merci de m'avoir lu.
Winchester

J'ai ce genre de cb et ca fonctionne très bien pour nous!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Nous avons des Motorola et ils fonctionnent très bien. Il y a peut-être des citrons dans cette marque aussi et comme certains l'ont dit, ça peut dépendre du territoire. Chez nous, c'est le Cobra qui n'entrait pas à plus de 50 pieds.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 30, 2009 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
moi jai des cobra 45 km et sa pogne a 7 km en foret environ!!

tres satisfait!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]