L'Dan a écrit :
Iniouk a écrit :
L'Dan,
J'ai acheté les deux miens sur deux ans en spécial en janvier ou février.
Le dernier que j'ai acheté est le Ameristep. Je l'ai payé un grand total de 130.00$ can. livré a la maison. Il était en super spécial chez Cabelas en début 2008.
Moi non plus, je n'aime pas les harnais. J'en ai deux qui étaient compris dans mes achats. Mais, je ne m'en sers pas. C'est pour çà que j'ai acheté avec accoudoir et rampe a l'avant.
Iniouk
Je pensais pas que Cabela's livrait ça au Canada des grossses affaires comme ça.
M'a watcher les spéciaux pi m'a commandé pour l'an prochain ou ça ferait une bonne idée cadeau de Noël pour après Noël pour pofiter des spéciaux qui vont arriver après les fêtes.
Si tu en a le temps pourrais tu expliquer un peu svp, ta méthode pour fixer à un arbre ?
merci Iniouk
Le mirador est fixé à tois niveaux et c'est très solide. Je suis plutôt craintif dans les hauteurs. J'ai donc besoin que ce soit très stable.
L'appui sur l'arbre à la hauteur du siège est dentelé et attaché à l'arbre avec un harnais. Il y a deux cordes qui fixées au bas de l'échelle et la hauteur du siège se croisent à l'arrière de l'arbre .
Et finalement, il y a un support à la mi-hauteur qui solidifie l'échelle à
l'arbre.
http://www.ameristep.com/treestands/9402_gunner.html
J'avoue que c'est pas facile à expliquer convenablement.
Iniouk