Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quel arbalète acheter ???
Message Publié : Dim Sep 07, 2008 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
:?: :?: Je veux m'acheter une arbalète et il y a tellement de marque et modèle, je ne sais plus ou me "garocher". Est-ce que quelqu'un connait un site ou il ont été testé et comparé???? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 08, 2008 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: eagleman demande à André chez Adstock il y as plusieurs modèles d'arbalètes et ils te conseillerons bien,et ils ont des bonnes arbalètes comme d'autres magasins que je connaîs mais ne sont pas commanditaires sur le site :roll: Son # téléphonne est sur le site A+++ LOUIS Il te feras essayer quelques unes :!:

Sujet du message : arbalete laquel choisir?
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
j'ai une arbalete excalibur exo 200 depuis 3 ans ,c'est marc giroux chez adstock ds le coin de thetford ,il m'a bien expliquer il me l'a fait essayer tres bon service!elle est legere 7lbs,elle est tres precise avec les fleches recommandé du fabricant ,si j'ai un probleme de corde je peux la changer sur place (c'est rare mais ca peut arriver) les fleches peuvent etre inserer dans n'importe quel position pas danger de se tromper et de tirer tout croche voila les principales avantages j'ai magasiner et je me suis renseigner a l'epoque (2005)pendant 1 an avant d'arreter mon choix sur ce modele qui me convenait aujourdh'ui il y aplus de modele certaines cies ce sont ameliorer et pour ce qui est du prix j'ai parcouru le quebec en entier,montreal,joliette ,rawdon ,baie st-paul ,drumondville etc et a l'epoque c'etait adstock qui avait le mmeilleur prix et le meilleur service et la garanti.
salut j'espere que ca t'aidera

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
sans vouloir etre plate, ce sujet a été posté des dizaines et des dizaines de fois , fait une recherche dans la rubrique test ou dans la rubrique arballete, tu va avoir des dizaines de reponses!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]