Bonjour Zelda,
1er tu n,a pas besoin de rajouter de lame a ta suspension ta charge utile doit entre 1500 et 1700 lb selon modèle que tu as .
2ie: Il se pourrais que tu sois obligé soit de roulé avec le tail gate ouvert ou tout simplement l'enlever a cause de la longueur du vtt.
3ie: IL faut que tu installes une buté pleine largeur dans le devant de ta boite pour éviter que ton vtt vienne en contact avec ta vitre arrière de ton camion, il doit avoir un minimun de 2" d'espace entre ta vitre et ton vtt.
4ie: Moi je sers de des sangles à ratchet de bonne qualité attaché au chassis (frame) du vtt rejoint au crochet du camion qui sont dans les 4 coins de la boite. Si tu attache le vtt au rack du vtt bien souvent a cause du mouvement de la suspension du vtt les sangle se décrochent . Je fais plus de 140 kms de chemin forestier quand je vais a l'orignal et ça ne bouge pas un poil .
Citer :
3ie: IL faut que tu installes une buté pleine largeur dans le devant de ta boite pour éviter que ton vtt vienne en contact avec ta vitre arrière de ton camion, il doit avoir un minimun de 2" d'espace entre ta vitre et ton vtt
N'oublie pas de mettre une butée, moi je l'ai déjà appris a mes dépends

400$ une vitre arrière sur mon pick-up c'était mon erreur de débutant
100% D'accord avec Ringalo
ERIC
.