Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 21, 2012 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
J'ai acheté un vtt Arctic cat 500 2 places neuf en 2008. Comme je travaillais a l'extérieur, un mois plus tard j'ai voulu l'essayer mais la batterie etait morte. Contacté le vendeur par tel qui me dit que c'est normal et que c'est l'électronique qui mange la batterie. Jamais eu le temps d'aller au garage avec et aujourd'hui, il a environs 350 km dessus et j'ai changé la batterie l,été passe qui elle aussi était morte apres un mois. Heureusement, il y a un starter a cable mais ça fait ch.. quand meme. Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Merci.

Message Publié : Sam Jan 21, 2012 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
buck5611 a écrit :
J'ai acheté un vtt Arctic cat 500 2 places neuf en 2008. Comme je travaillais a l'extérieur, un mois plus tard j'ai voulu l'essayer mais la batterie etait morte. Contacté le vendeur par tel qui me dit que c'est normal et que c'est l'électronique qui mange la batterie. Jamais eu le temps d'aller au garage avec et aujourd'hui, il a environs 350 km dessus et j'ai changé la batterie l,été passe qui elle aussi était morte apres un mois. Heureusement, il y a un starter a cable mais ça fait ch.. quand meme. Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Merci.

Tous les 4 roues qui ne sont pas utiliser suffisamment, ont ce probleme. soit que tu le run regulierement sur la route pour recharger la batterie ou que tu t'achetes un batterie tender pour garder ta batterie charger. Les 4 roues ont un systeme de charge par le magneto et c'est pas du tout comme un alternateur. J'ai jamais vu de 4 roues avec un alternateur mais par contre j'ai vu un chinois avec ine strappe et un generateur...
Si tu decides d'acheter un batterie tender (chargeur d'appoint) achete en un de qualitee, ils ne sont pas tous creer egal!

Message Publié : Dim Jan 22, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Cela m'étonne car j'ai aussi un Suzuki LTF300 1992 et jamais eu ce probleme avec. Ma motoneige a passe 6 mois sans bouger et la batterie ne s'est jamais déchargée. Merci de ta suggestion pour le battery tender.

Message Publié : Dim Jan 22, 2012 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
ton 92 a pas gros d électronique dessus,moi j ai eu se probleme sur mon suzuki vinson ...apres plusieurs test je me suis apercu que mon fil pour la visiere chauffante etait ground et déchargait ma batterie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal