Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : side by side
Message Publié : Sam Nov 20, 2010 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
je songe a changer mon 4 roues pour un rhino ou le meme genre, je sais que ca passe un peu moins qu' un 4 roue dans le ruff, mais dans la mojorité du temps , ca me servirais plus qu' un 4 roue, j, aimerais savoir l'avis de ceux qui ont fait comme je veut faire, regettez vous , aimez vous ca. :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 20, 2010 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
j'aime pas ca , c'est tres diferent d'un 4 roue ... a 2 personnes ca va bien mais seul j'trouve que la conduite est pas bonne car le vehicule est debalancer et point de vue branche dans le bois ou petite trail ...c'est a faire attention ca fait plusieur que j'ai dans face .... car on est assis chaque coter et non pas dans le millieu lolll et a haute vitesse ca tiens pas dans les virage

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Pourquoi un rhino J-P? Pourquoi pas un 6 roues qui, comme le rhino, possède une boîte?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Jean-Pierre !

Voici une photo quik en dit long , moi personnellement j' adore mon Rhino et ceux qui vont te dire que ça passe pas comme un VTT , bien il devrait en essayer un

Image

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 9:13 am 
Hors-ligne

Marc, tu entreras dans un bucher où est-ce qu'il y a des souches et on s'en reparlera. Nous autres on l'a essayé, car le concessionnaire polaris nous en a passé un. C'est super le fun pour se promener dans les trails, mais lorsque tu rentres dans le bois sale et dans les bûchers, c'est là que tu vois la différence entre un vrai vtt et un side by side. Ça dépend toujours de ce que tu veux faire avec ta machine!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 9:21 am 
Hors-ligne

bon ben ca comfirme ce que je pense, ca passe un peu moins, mais la plupart du temps je serai sur mon erabliere ou a la chasse a l, orignal,dans des trails, par contre la journée ou ont tu , je peut m' attendre a avoir un peu plus de trouble qu' avec mon 4 roue, je trouve aussi que les roues ont l' air petites pas bien hautes je veut dire, je me demande si ont peut pas acheter des pneus plus haut ???
marc tu me fait rever, ton rhino est excatement ce a quoi je songe il est vraiment beau, super photo de ta chasse en plus,
merci a tous pour os commentaires, j.' aimerais bien en faire l' essai dans différentes conditons avant de l' acheter , ca donnerais une bonne ideé!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:26 am 
Hors-ligne

Ça fait 3 ans que je l' ai et ont à toujours sortie nos orignaux dans le font des Buchers et la seul chose que j' ai changer c' est les pneus , j' ai mit des MUD 2 pouces de plus haut et plus de traction et je vous jure que ça passe . Je ne dirait pas que c' est meilleur qu' un VTT ,mais je peut vous dire que je vais ou que je veux et que c' est la machine la plus pratique pour moi, je ne le changerait pas pour rien d' autre .

Les plus gros problèmes que je lui trouve c' est le bruit ( Très bruyant et très chaud dans la cabine l' été

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:28 am 
Hors-ligne

Si c'est principalement pour aller à l'érablière, tu seras en cadillac parce que c'est vraiment agréable à conduire ces petites bêtes-là! Tu ne seras pas déçu! D'ailleurs, ce n'est pas Mario Ross qui en utilise un dans ses vidéos pour aller à ses sites d'appâtage?

Mais, comme je le dis plus haut, ça ne sera jamais un vrai vtt et ça se comprend facilement! Tu ne peux pas manoeuvrer une machine en étant assis comme tu peux le faire lorsque tu es debout ou encore avec un genou sur le siège. C'est la même chose qu'avec une motoneige (même si je sais très bien qu'un vtt se manoeuvre beucoup moins bien qu'une motoneige). Si tu restes assis sur celle-ci lorsque tu t'enfonces dans le bois, et bien bonne chance. Ta motoneige est bien plus manoeuvrable lorsque tu as un genou sur le siège (ou encore tout simplement debout) et que tu promènes ton poids d'un côté à l'autre de celle-ci!

Autres constations:

- Tu vois mieux les obstables à éviter (comme les souches par exemple) sur un vtt qu'avec un side by side, car tu peux conduire debout.
- Si jamais les roues du devant veulent se soulever, tu peux te pencher vers l'avant pour mettre plus de poids sur celles-ci. Que peut-on faire avec un side by side?

Comme tu le dis Marc, si pour toi ça fait l'affaire, et bien t'en mieux et tout le monde est heureux! :D

Dernière édition par killerdog69 le Dim Nov 21, 2010 10:30 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:29 am 
Hors-ligne

Pour les pneus Jean-Pierre ont a notre ami Guy Meunier qui travaille chez ADM SPORT , c' est lui qui ma vendu les pneus et pour l' essais , si ça adonne ça me ferais plaisirs de te le faire essayer , mais tu vas tomber encore plus malade !!!!!

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:31 am 
Hors-ligne

Est-ce que c'est des mud lite Marc?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:37 am 
Hors-ligne

Marc Giroux a écrit :
Pour les pneus Jean-Pierre ont a notre ami Guy Meunier qui travaille chez ADM SPORT , c' est lui qui ma vendu les pneus et pour l' essais , si ça adonne ça me ferais plaisirs de te le faire essayer , mais tu vas tomber encore plus malade !!!!!

Marc

tomber mallade, c' est juste ca qui me manque! :lol: :lol: :lol: merci pour l' offre, si j' ai du temps , je monterai cher vous faire un essai!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 10:38 am 
Hors-ligne

Les bear claw sont sérieusement à considérer aussi! 6 plis tout le tour (pas juste dans la semelle) et une couche supplémentaire anti-crevaison!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 6:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Pour ceux qui croient que SxS passe pas regarder l'émission Hp sur le canal V
Polaris 800 camo :
http://auto.vtele.ca/hp/

Surprenant

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 22, 2010 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Moi j'ai eu la chance d'essayer celui de Marc une couple d'annees passes et malheureusement je venait d'acheter mon sportsman 800. L'avoir essayer avant j'en aurait eu un! Je ne rajeunit pas et a 56 ans c'est de plus en plus penible d'echevaucher le 4 roues.

Je crois que la graduation a un side by side est naturel.

Le seul desavantage du side by side, pour moi ca serait la largeur mais pas la fin du monde, et ca va etre mon cadeau de retraite dans 4 ans!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
moi j'aimerais bien le 6x6 de polaris mon frère en a un le 2010 ces un machine qu'il ma dit pas comparable avec sont ancien 2008.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal