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 Sujet du message : Problème avec mon honda
Message Publié : Ven Jan 15, 2010 7:07 pm 
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Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2393
Localisation : Laurentides
J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur pour m'aider.

J'ai été porter mon Vtt Honda 350 2005 chez le dealer et ça m'a couté un brun pour quasiment rien!

Mon Vtt change les vitesses électriquement avec des boutons poussoirs au niveau du pouce droit. Mon problème est qu'il ne reculait plus et j'avais aussi des problèmes régulièrement pour passer de la première au neutre.

Chez le dealer ils n'ont rien trouvé, et ils m'ont donné comme réponse qu'ils ont rien vu sur l'ordinateur, donc ils ont fait un "reset" puis là tout est correct. Mais ça m'a tout de même couté un brun pour cela.

Enfin ma question:" Es-ce que quelqu'un sait comment faire ce reset sans avoir besoin d'aller chez le dealer?"


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Message Publié : Ven Jan 15, 2010 7:39 pm 
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Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:11 am
Message(s) : 20
Localisation : st sauveur
jai eu ce problem tres souvent , moi c'etait le battterie trop faible , ou le vtt est come entre 2 gear , alors je balance avant arr sur le vtt , il ce place a tout coup ...

moi jai un TRX 350 2004 super machine , a mon avis le best vtt .

j'espere que ca t'aide ... si tu veux plus d'infos on peux ce parler , PM moi si necessaire


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Message Publié : Dim Jan 17, 2010 1:37 am 
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Inscription : Sam Déc 26, 2009 11:58 pm
Message(s) : 88
Localisation : franklin PQ
vrai pour une batterie faible,
mais aussi, le idles trop vite peut occasionné la dificulté de débrayé
ou changer de vitesse



enfin pour un reset, ma m informé mais je croie y en a pas


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Message Publié : Dim Jan 17, 2010 11:47 am 
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Inscription : Mar Mars 07, 2006 7:13 pm
Message(s) : 68
Pierre,
Je ne suis pas au courant d'aucune procédure particulière pour faire un reset sur les VTT Honda et j'ai quelque doute sur la pertinence de la manoeuvre et de la facture :cry: en fonction du problème rencontré.

Par contre le fait de débranché la batterie va faire le "reset" dont tu parle. Mais pas convaincu que ça règle vraiment le problème relié à l'embrayage.


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Message Publié : Lun Jan 18, 2010 9:35 am 
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Inscription : Mer Juin 20, 2007 1:59 pm
Message(s) : 867
Localisation : Gatineau
Batterie et niveau d'huile de tranmission/moteur à vérifier.

est-ce que l'on utilise de l'huile moteur/trasnsmission de Honda ou de l'huile de chez Canadian Tires ?

Les Honda sont sensibles à la qualité de l'huile !


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Message Publié : Lun Jan 25, 2010 12:53 pm 
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Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Comme Pékan écris: de débrancher la batterie fait souvent ''resetter'' un système.

Une batterie faible ou les connexions (vert de gris, saleté, 'slack dans la connexion) ou une batterie averc perte d'électrolyte, le niveau d'huile ou aussi le fait de changer la vitesse en arrêt, mais dans une pente, peut faire en sorte que les vitesses s'engage mal .

Un brun pour charger de déconnecter et rebrancher une batterie s'est cher payer.

Moi je demanderais un détail de ce qu'il a fait.

De toute facon se sont tous des &?$&&?%$ ce monde la, prix des pieces compris :(


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Message Publié : Mar Fév 23, 2010 9:08 am 
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Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2393
Localisation : Laurentides
Ça fait longtemps que je ne suis venu sur chevreuil.net, c'est pourquoi je n'ai pas donner mes remerciements à tous ceux qui m'ont répondu.

Voilà MERCI beaucoup à tous.

Depuis que mon VTT est revenu de chez le dealer, les vitesses changent comme un neuf.

La prochaine fois (même si j'espère ne pas avoir de prochaine fois) je débrancherai la batterie. Pour ceux qui s'inquiètent de l'entretien de mon VTT et autre je ne suis pas homme à lésiner sur la chose ainsi que la qualité des produits. De l'économie de bout de chandelle ça fait la job mais pas à long terme, selon moi bien entendu.

Encore merci pour vos réponses!


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Message Publié : Mar Fév 23, 2010 12:54 pm 
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Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
Même problème avec mon 350ES année 2002... Plus capable de le mettre au reculon. Il y a un petit fil électrique de connecter à la transmission (je crois qu c'est bien la transmission). S'il se prends dans un branche et qu'il se disconnecte (c'est pas visser c'est juste une partie male enfoncée dans une partie femelle) t'as plus de reculon. Ben niaiseux comme problème, mais quand tu le sais pas...

Couche toi sous ton VTT en arrière et tu devrais pas avoir de problèmes à le voir. Si c'étais ça ton trouble, ton consessionnaire c'est fait un brun vite fait.


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Message Publié : Mar Fév 23, 2010 1:11 pm 
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Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Bing!Bang! a écrit :
Même problème avec mon 350ES année 2002... Plus capable de le mettre au reculon. Il y a un petit fil électrique de connecter à la transmission (je crois qu c'est bien la transmission). S'il se prends dans un branche et qu'il se disconnecte (c'est pas visser c'est juste une partie male enfoncée dans une partie femelle) t'as plus de reculon. Ben niaiseux comme problème, mais quand tu le sais pas...

Couche toi sous ton VTT en arrière et tu devrais pas avoir de problèmes à le voir. Si c'étais ça ton trouble, ton consessionnaire c'est fait un brun vite fait.


Si s,est le ca , ca prends tu des cro..eurs.

Et ca ne me surprendrais pas.


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Message Publié : Mar Fév 23, 2010 5:44 pm 
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Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
Faut ben que les dealers aussi vivent et comme les honda ca casse jamais, ils doivent tout faire pour se faire un brun!


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