Moi j'ai eu le Aventure 25Ph et je peut te dire dire que sa passe en maudit.
Il faut avoir au moins deux treuil un en avant et l'autre arrière. minimum 3000lbs. Sur le planche sa passe, tu ne reste pas pris. Se n,est pas un bombardier 600 20pcs dans la neige.Tu prend ton temps et tu fait du chemin sa roule dans les condition extrême 5mh dans la grosse neige, le plus dur est en montant dans 3pds de neige neuve mais tu ne débarque pas. Tu avance et quand sa n'avance pas et tu repars en reculons et reparte par en avant . Si j'ai un conseille traine toi toujours des bout de corde de 3pds au moins deux. Si sa ne marche pas, . Vas te cherche un grosse arbres tu le met de travers en avant des chenille du coté que tu arrive. Tu attache serrer des deux coté sur la chenille et tu pas dessus. Sa te donnera de la portance.Beaucoup plus facile qu'un Skidoo.Même sur un Lac quand tu défonce, en plus de ne pas se noyer
Sa prend de équipement un peu pour faire du vrai hors piste surtout quand tu es a 3ou 4 heures du plus proche pour de l'aide
Une scie à chaine avec un chaine de surplus, surtout quand tu défonce sur un lac juste une chenille. Tu coupe un pieds toute le tour de L'Argo. Sa te donne le jeu pour reprendre ton chemin.
Hache, sécateur,machette, deux pieds de corde 3/4" deux treuil a main au moins une tonne, avec poulie, pompe a bicycle,mèche. mailles patente.
Sa se monte sur le cloché de l'Église si tu veux. Se n'est pas croyable ou tu peux aller avec cette machine.
J'avais une cache en montagne et quand je me préparais pour la chasse, on montais en 4roue avec un trailleur sa prenait 1 h 1/4 pour y aller. Là avec Argo 20minute sans forcer, avec le 4 roue deux hommes pour monté avec de la sueur de bras et là un pette.
Mais une machine comme cela toute équipé et modifier 25.000$
J'ai fait plusieurs modification avec le temps pour améliorer .
Contour en acier rack très solide comme aussi de vraie Bomper qui ne torde pas, grosse batterie pour ne pas la vidé trop souvent avec les treuils
Nous on voulait un car d'assaut et on l'avait. Pas de sentier, pas grave de l'eau pas plus grave. pas capable de monté ,on n'a de la corde .
En plus assez sécuritaire ,sa roule au grand maximum 35klms sur le HI et la moitié sur le LO.
RÉ avoir les moyens et la capacité physique sa serais un autre Argo ,mais le 31HP. Dans la neige supérieur du 25HP
Amusez-vous
Guy
|