Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelle sorte???
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bon je magasine les VTT sa fais 2 ans..je ne suis pas presser et j'atendai de voir sur les lois pour les 2 places...j'ai toujours ete vendu honda mais mon beau-pere me dit que je serais mieux de me procurer un 2 places tout suite pour le confort de ma tite famille.lolljai regarder plusieur model donc le polaris800/can-am800 et kawa700 ou 750 tk...mais les 3 perssonne que je connaisse qui en non eu on tous eu un probleme avec leur vehicule et il son tout dans leur 1er annee.....estce un adon ou les vtt d'ajd son plus cheap que nos ancien ???? jai un yamaha 225 1985 et un honda 1989..pie jai jamais eu de trouble avec lollll.....

Quelle sorte de machine vous me conseilleriez-vous qui pourais etre le plus fiable?? mes critere..un 4x4 et moteur 700 et+ si disponibilliter du 2 places ne se fais pas le rajout d'un coffre/siege est t'il aussi confortable??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 3:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
pour moi ses yamaha seulement mais ses mon choix personnel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai un Polaris 400 sportmen pour la chasse et mon entrer la neige.Plus gros tu ne fais pas du hors piste toute seul même avec une winch ,sa prend une manuel si elle lâche ou pour tirer par en arrière. Sa dépend bien plus de tes besoin que la grosseur et 600 en montant sa prend du gaz.Cette grosseur tu sort ton orignal. Mon copain lui a yamaha 1998 que l'on utilise encore qui fait un bonne job surprenant et 400 Bombardier deux place 350 ou 400. On va partout et bien du plaisir et ont peu se sortir de bien des trous.
Image
Image
Si un 400 peu sortir ton orignal de là toute seul,il faut juste pensé a nos besoin. En plus tout de belle machine. A ton tour de te cassé la tête laquel :lol: :lol:

Sujet du message : Durabilité
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Durabilité à long terme,il y a aussi le Suzuki avec leurs choix variés de moteurs,qui sont tous bons.Mais non de deux places je crois.

Et choisi avec power Steering si d'autres 'poids léger' dans la famille veulent l'utiliser.

Ajoute aussi un arceau de sécurité.Car un jour ou l'autre le VTT se renversera sur toi,et,qui peux te laisser infirme pour toujours.

Encore plus versant vers l'arrière lorsque deux dessus.Les pentes sont à redouter avec deux personnes sur un modèle à une place.Moins pire pour les modèles à deux places à cause de la longueur supplémentaire.
Mais,150 lbs de plus.....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 13, 2010 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui a deux toujours plus dangereux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal