Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Treuils costco
Message Publié : Sam Avr 08, 2006 3:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Salut, quelle bonne idee cette section sur les VTT :!:

J'ai un Honda TRX 250 2005 que j'utilise pour la promenade et pour quelques taches a la chasse. J'ai recemment fait l'achat d'un treuil chez Costco et je me demandais si vous aviez des conseils tant qu'a l'instalation. ex: a quel endroit le placer ou des choses a ne pas faire. Merci de votre aide en avance! :)

Sujet du message : treuil
Message Publié : Sam Avr 08, 2006 6:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
J'ai acheté moi aussi ce treuil, je l'ai installé a l'avant sous les ailes, nous avons soudé une plaque d'acier sur laquelle a on fixé le treuil.

Je te conseil de t'acheter la "bidule" a deux rouleaux pour la cable, sinon, le cable frotte sur les pièces de ton 4 roues.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 10, 2006 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
moi aussi je me suis fabriquer une plaque a laquel j'ai fixer le treuil ainsi que le bidule a rouleau, ca fait la job.....le treuil ,la platte et les rouleau pour moin de 100$, pas pire

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 15, 2006 6:04 pm 
Hors-ligne

A quel place peut-on trouver les "bidules a rouleaux"?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 15, 2006 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut

Moi et mon compagnon avont installé 1 treuil de Cosco . Si c'est le model avec le contrôle jaune c'est le même que le notre. Nous avons eu des problèmes avec cette hivert car l'eau à enter à l'intérieur et il c'est rempli de glace la cause c'est qu'il ne sont pas Waterproof. Nous l'avons démonté nettoyé et faite sèché puis il marche plus de problème. L'hivert prochain nous allons l'emballer dans un sac pour pas que ca reproiduise.

Bonne Chance

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 15, 2006 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
moi aussi j'en ai acheter 2 une pour mon 4 roues et une pour mon trailleur de camion a l'avant pour enbarquer du materielle

pour ce qui du 4 roues je lé mis en arriere car j'en avait déja une en avant

cé merveilleux je lé utiliser 2 fois cette hiver dans la neige et laisser moi vous dire que pour 60$ tu force pus apres le 4 roues et surtour quand il a juste des arbres en arriere :D

pis pour le rouleau sa prend sa car vous aller manger votre cable d'acier :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 13, 2006 9:40 am 
Hors-ligne

Apres quoi l'avez vous fixe? J'ai peur de mettre ca apres le rack et qu'il se fasse arracher par la suite...

Sujet du message : ???
Message Publié : Dim Mai 14, 2006 9:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Je ne suis pas devant mon VTT, mais c'est en avant sous les ailes, sur deux tubes d'acier du frame, et non sur les tubes du rack, mon soudeur a installé le winch sur une plaque d'acier couper exactement pour le winch et les tubes du frame.

Ensuite on a fixé la bidulle :!: :!: a deux rouleaux a l'avant, sur mon honda j'ai du enlevé un peu de plastique pour passer le cable.

Je ne suis pas expert, mais je crois que tu aura surement besoin de soudure pour fixé solidement le winch.

Sujet du message : plate et rouleau
Message Publié : Jeu Août 10, 2006 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
il existe des plates avec des rouleaux qui sont fait pour etre fixer directement et sans soudure pour le model que vous voulez

http://www.motovan.com/index_fr.html
allez dans catalogue le 3ieme VTT
et dans recherche taper 124 pour la page

presque tout les magazin de vtt font affaire avec eux ou meme kimpex a drumondville

a + stef

Sujet du message : winch costco
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Bonjour,
jai reçu un winch de costco en cadeau et je me pose quelque question avant de l'installé.
( je doit mentionné que j'ai une plaque pour le fixé au 4 roues mais pas de rouleau)
1- Est-ce que je peux le branché directement sur la batterie ou l'alternateur ne tiendra pas le coup?
2-Est ce qu'il y a une grosseure particulière de fils à utilisé?Je pensait utilisé celui qui vien avec mais jai peur dans manqué.
3-Estce que vous avez soudé votre rouleaux directement après votre plaque???

Si il y a d'autre chose à prendre en considération, svp men faire part
merci de vos réponses!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
4 Bras a écrit :
Salut

Moi et mon compagnon avont installé 1 treuil de Cosco . Si c'est le model avec le contrôle jaune c'est le même que le notre. Nous avons eu des problèmes avec cette hivert car l'eau à enter à l'intérieur et il c'est rempli de glace la cause c'est qu'il ne sont pas Waterproof. Nous l'avons démonté nettoyé et faite sèché puis il marche plus de problème. L'hivert prochain nous allons l'emballer dans un sac pour pas que ca reproiduise.

Bonne Chance

Je ne suis pas certain si c'est sur ce site ou bien un autre, mais j'ai lu un bon truc pour les manettes qui ne sont pas "Water Proof". Ouvre ton boitier de manette et recouvre tout les contacts de celle ci avec de la colle chaude. Tu n'e devrait plus avoir de trouble. C'est quand meme facile a enlever si tu doit travailler dedans mais la colle restera coller et protegera contre la neige et la pluie entre temp !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal