Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Comparer les prix Canada/USA
Message Publié : Lun Oct 29, 2007 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je pense à m'équiper d'un 4 roues l'année prochaine. Je ne fais que commencer à y penser et je voulais vérifier la différence des entre ici et au USA. Je vais sur le site de honda canada et prend le premier que je vois. Je vais ensuite rechercher le même sur le site de honda USA et je compare le prix.

Voici ce que ca donne pour le TRX500FM :
honda.ca : 9179$
honda.com : 6449$
différence : 2727$

Je trouve que la différence de prix est énorme étant donné que le $CA vaut maintenant plus que le $US. C'est environ 42% plus cher ici que la-bas.

Est-ce qu'il y en a ici, qui on déjà acheté un un véhicule au state? J'aimerais savoir ce qu'il en coute de plus pour le rapporter au Canada? Pour savoir si on gagnant ou non à acheter là-bas.

Je veux m'équiper d'un 4 roues 4x4 pour la chasse, quelques chose d'assez fort pour tirer un orignal, d'assez fiable et qui ne consomme pas trop. Qu'est-ce que vous me conseillez? Je pense que ca pourrais être utilise pour plusieurs de connaitre les bonnes machine pour notre passe temps préféré.

Merci

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 29, 2007 11:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Un cheval de travail, c'est 4X4 pattes, c'est fort, fiable pis ca coute pas trop chère a nourrir. Tu le laisse brouter dans un champs...... :wink:

Sérieux, le seul hic d'acheter au États, c'est la garantie de 1 ans que tu perd. A part de ca, si c'est neuf..... go pour les états

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 01, 2007 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
informe toi les meilleur rabais sont a ce temps ci tu sauve beaucoup voir voir les honda sur ce site

http://www.nadonsport.com/

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 09, 2007 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 323
hier soir au nouvelle il parlais de ceux qui voulais aller acheter un vtt ou motoneige qu il etais presque impossible d en acheter une au usa si tu n as pas d adresse la bas car il ne veulent pas en vendre et si ils t en vende une la garantie n est valide qu au usa je crois qu a l emission J.E. ils ont parle de ca ou ils vont le faire :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Je te conseil un Polaris, soit un 500,700,800, se sont les quatres-roues les plus robuste et les plus fort, ils sont fiable, pas les plus fiable mais les plus fiable ne sont pas tres bon pour l'orignal.
Moi j'ai un Polaris 700efi 2005 pis a date j'ai eu aucun probleme avec, j'ai sorti 2 orignal avec pis plusieurs chevreuils sens aucune difficulté.
Les deux cylindres sont plus puissant que les un cylindre, Kawasaki sorte en 2008 je crois, un 750 avec deux cylindre en V, sa va etre toute une machine!

Mes choix de vtt pour la chasse au chevreuil et orignal en ordre de preference.
1-Polaris
2-Arctic-Cat
3-Kawasaki
4-BRP(Can -am)
5-Yamaha
6-Honda

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Vas pas acheter au Etats il ne te le vendrons pas.Il y a eu un reportage de ca la semaine passez et BOMBARDIER etait de ceux qui ne veule pas vendre au canadien.Impossible d acheter DES Etats.Informe toi,merci a plus Buckweizer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal