Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : nouvelle marque de vtt
Message Publié : Lun Mars 05, 2007 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 323
j ai vue dans aventure chasse et peche une nouvelle marque de vtt fait par canada motor international si je ne me trompe pas je sais pas si il sont bon ce que je sais ces qu ils ont un moteur de suzuki et je crois une suspension de yamaha et le serais tres abordable :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 07, 2007 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut tu parle le tu du moose,j ai entendu parler du kymco et c est juste ds tres bon commentaire que j ai entendu tres performant ,sa reste a voir pour la fiabilité ont va les laisser s installé et sa va juste etre bon pour nous plus de compétition ....

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 09, 2007 11:36 am 
Hors-ligne

oui je parle du moose

Sujet du message : le moose
Message Publié : Lun Mars 12, 2007 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
effectivement j'ai eu la chance d,en voir un et de l'essayer..,.. ce produit arrive d'europe et est utilisé comme véhicule sur les routes.. il a les phares avant arriere, les clignotants, les miroirs, le windshield,bref tout ce qu'une voiture a besoin pour circuler.. il semble puissant mais reste a voir sa fiabilité ici dans la gadoue.. pour 7500$+ taxes un tout équipé... mais ici jamais cela sera possible de circuler pour aller au travail en vtt.. héhéhéhé :lol:

Sujet du message : Made in China
Message Publié : Mar Mars 13, 2007 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Oubliez ça les gars ce sont des VTT conçus et dévellopés en Chine. Il n'y a rien de fabriqué ici à part de la facture$$$.
Je ne dit pas que ce n'est pas bon (je ne le sais pas) mais ne disons pas que ce sont des pièces de Japonais, ce sont de belles imitations, comme les chinois savent si bien les faire.
Comme je dis toujours;aujourd'hui tu en as pour ce que tu paie. Si les autres compagnie de VTT pouvaient vendre moins cher, elles le feraient, c'est la loi de la concurrence et il y en a en masse de la concurrence.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 13, 2007 5:28 pm 
Hors-ligne

bonjour je suis alle au salon de la moto et il y avais un kiosque et je me suis informer aupres d un vendeur et il m as bien dit que le moteur etais de suzuki et la suspension et celle de yamaha

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 14, 2007 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Bonjour, je ne dis pas que ce n'est pas bon, je fais juste dire que si des "vendeurs" disent que ce sont des pièces de Suzuki et Yamaha et bien ce n'est pas ce que le constructeur dit. Je crois que tu avais à faire à un vrai "vendeur". Avait-t'il quelque chose à cacher???
Allez voir le lien:
http://www.cmitech.ca/fr/produits/cfmoto.aspx

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 03, 2007 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Pour les intéressés du ' MOOSE 500¨ de CFMOTO, il y à reportage au banc d'essai du magazine LE MONDE DU VTT du mois de mai 2007.

En gros... une bonne critique, mais que finallement ont en à pour son argent. C'est à dire un VTT de 8,000.00$ et non de 10,000.00$

Stan

Sujet du message : Re: nouvelle marque de vtt
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
tonton a écrit :
j ai vue dans aventure chasse et peche une nouvelle marque de vtt fait par canada motor international si je ne me trompe pas je sais pas si il sont bon ce que je sais ces qu ils ont un moteur de suzuki et je crois une suspension de yamaha et le serais tres abordable :?:

Bonjour Tonton,

Si tu te procure les deux derniers numéros du Monde du VTT, il y a dedans les essais de ce nouveau manufacturier. Qui soit dit en passant le distributeur est en Beauce.
Tu peux aussi aller au www.passionperformance.ca dans la section VTT pour avec de l'info.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal