Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
SALUT TOUT LE MONDE.

J<AIMERAIS SAVOIR QUE VOUS PENSSER DU POLARIS 4X4 TOUS ENTRE 2003 ET2005 ET UN MOTEUR DE 400CC,500CC,600CC,700CC SUR SA FIABILITÉ,SA CAPÂSITÉ DE TRAVAILLER DANS LE BOIS EST T'IL UN BON MODÈLE CAR IL SONT TOUSE A COURROIS.
ET JE SAIS QUIL SONT EXCELLENT DANS LES SENTIER,MAIS MOIS JE JE ME TIEN DANS LES CHEMIN DE BOIS.

EN PLUS IL Y EN A BEAUCOUP SUR KIJIJI.CA IL SONT RECENT ENTRE 2003-2007,POLARIS SPORTSMAN 400CC,500CC,600CC,700CC JOUT TOUSES ENTRE 3900$ ET 4500s
LE QUEL SERA UN BON ACHAT

MAIS ARTIC CAT 400CC 4X4 BATTERAIS T'IL SES GROS POLARIS SUR TOUTE COUTURE......

QUE PENSSER VOUS DU KAYA 650CC 4X4 2002-2003

GROS MERCIER POUR RÉPONDRE A SE QUESTIONNAIRE CA SÈVIRAT A TOUT LE MONDE...RON

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 55
tu peut aller voir sur quad net une tres bonne reference sur les vtt et toute marque inclus ,,mais attention les comentaires ,,il faut pas s emballer si une personne te dit un suzuki pas bon ou polaris meilleur ,,bien lire et faire la moyenne ,,moi j ai posseder 2 suzuki et jamais eu de proebleme et mon beau frere aime mieux le polaris ,meilleur chaose a faire lire et va les voirs

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 184
moi j'ai eux polaris sportman 600 cc 2004

et j'ai eux des problème avec comme c,est pas possible

et c'étais un mangeaux de strap

tout ya passée comme morceaux starder -baterrie - strap - etc..

maintenant j'ai un kawasaki 750cc

et a date aucun problème avec

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Salut Norbert2052 j'ai un Polaris Sportsman 400 2004 et je n'ai pas eu de trouble avec. Je fais du bois de chauffage, il a 5 orignaux de sortie et aucun bris. Le seul truc pour ne pas vaoir de problème avec un vtt a courroie c'est de te mettre sur le LOW lorsque tu tire, travaille ou passe en terrain très accidenté. L'avantage d'un Polaris c'est un 4X4 full.

Je te conseille de rester dans le 400 ou 500 car c'est des moteur qui ont fait leur preuve les autres ont eu des problèmes.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 23, 2010 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Polaris pour moi c'est une bonne machine ( 500 Ho ) mécanique de base ,pas de flafla...
J'ai aussi un 400 ( 2 temps 9000Milles ) et battu a mort.....Bon reparation normal et c'est lui qui serre le plus même si il est a chaine .
Les Polaris je les aimes car c'est les seules machines qui sont 4x4 a 100% et SA c'est très important pour moi.

Mais je peut te dire que ca évolué en Ta... dans ce dommaine ,il sont toute bon et il ont toute un défaut....... pour toute les bourses

a toi de choisir il en a pour tous les gouts et

HD

Sujet du message : VTT
Message Publié : Sam Juil 24, 2010 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Salut je ne connais pas beaucoup les nouveau polaris , mais les ancien n'était pas une référence pour un vtt de travail. pour le travail si tu peux trouver un vtt avec essieux régide c' est supposément plus solide mais moin confortable pour la promenade . pour le bois si tu as de petite trail évite les gros monstre question agilité a manoeuvrer. pour le cylindré il est surprenant de voir se que l'on peut faire avec un vtt avec des vitesse sur le " low " et si tu peux le barrer a l'avant est un plus pour des job extrème.

ps: pose toi la question a savoir pourquoi il y en a tant a vendre :?:

ps2: honda , yamaha , suzuki ont des modèle pour travailler , pour ma par quand j'ai changé mon vieux cette hiver j'ai regardé honda au départ et fini avec un suzuki "qui m'a bien servi dans le passé " et le deal sur internet était `dans l'usager , pour un vtt pour le travail. :wink: cherche un peut soi patient et il y a de bon deal a fair dans l'usagé mais au départ tu dois bien connaitre les utilités que tu veux en faire pour avoir un choix éclairé . bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 24, 2010 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai un 400ho 2008 et il en voit de toute les couleurs. Aucun bris et j'ai tiré mon premier orignal cette année en swanp et montagne sans aucun problème. Bonne machine ,mais il y a des citron dans tout les marques. la courroie pas de misère encore pourtant elle en dur.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bien moi les boys j'ai un sportsman 450 2007 et laissez moi vous dire une chose je le changerai pas ...

je l'adores ca porte bien c,est en masse fort pis rien absolument aucun probleme mecanique...

pis ca passe pas mal plus que les autres...

croyez moi je lui paye la traite...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 5:07 pm 
Hors-ligne

Le miens a tiré son deuxième orignal cette année et fait des merveille dans le bois. Il est court se manie très bien 400ho et pour toute l'or du monde je le changerais.Je lui est ajouté un treuil de 3000lbs, pour tiré quand on reste pris avec un orignal au cu
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Salut

J'ai eu Honda,Yamaha,Polaris,et maintenant Kawasaki

Ont toute des defaut. il faut savoir lesquels quand tu achete usagé et d'etre capable de faire un peu de mecanique pour verifier et faire ta maintenance ces un gros plus

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
salut, moi jai un kawasaki kvf 650 essieu rigide, bonne machine qui roule assez vite, pour le gaz c'est un ivrogne, pour travailler c un bull.

je lai acheter neuf en 2008, et jai 4400 kilometre de fais avec.
si jaurais dautre pneus, sa irait mieux.

:) mario

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 6:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 91
J'ai un Honda Rincon 650, malheureusement, c'était mon 1er achat de 4roue et je m'y connaissait pas encore. Pi c'est un maudit pigras. Je le conseille a personne. C'est bin le fun pour rouler vite....quand la transmission fonctionne ! Anyway, j'ai quelques chum qui ont des Can-Am 800 et ça risque d'être mon prochain achat.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 07, 2011 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
highfive a écrit :
J'ai un Honda Rincon 650, malheureusement, c'était mon 1er achat de 4roue et je m'y connaissait pas encore. Pi c'est un maudit pigras. Je le conseille a personne. C'est bin le fun pour rouler vite....quand la transmission fonctionne ! Anyway, j'ai quelques chum qui ont des Can-Am 800 et ça risque d'être mon prochain achat.

ouffff un can am pense y comme il faut et laisses tes chums faire les tests...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 08, 2011 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 91
pourquoi tu dit ça ? As tu eu des mauvaises expériences ?

Je sais que tout les 4roue ont leur défauts...

Rincon...pas de diff qui barre et transmission de marde
Grizzly...mange des strap
Brute force...dur sur le gaz
Can Am...beaucoup d'electronique si je me rappelle bien
Polaris...je sais pas pourquoi mais personne me les recommande

Arctic Cat et Suzuki j'ai pas de feedback...et vous ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 08, 2011 6:39 pm 
Hors-ligne

Moi mon Polaris je ne changerais pas,un sporman 400ho 2008 et pour ma part sa sort mon orignal toute seul avec..
Un Bombardier 400 aussi sa fait la job mes anciens compagnon de chasse en avait un.
Souvent pour passer le conducteur fait la différence, pour tirer aussi.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal