Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VTT Enfant
Message Publié : Sam Sep 02, 2006 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Salut,

Je suis a regarder les nouveau petit VTT pour enfant, que l'on retrouve a profusion sur lespac.com.

Dans les environ de 700$.

Y'en t-il d'entre vous qui en avez acheté, moi ma fille a 5 ans et l'utiliserait sur notre terre, ou les chemin son en excellent condition...
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... antzn6.jpg

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 02, 2006 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
J'ai un ami qui en a un et son jeune a 4 ans. Les vitesses se bloquent ce qui permet de limiter le jeune dans ses ardeurs. Bien construit, des heures de plaisir !

Si tu regardes sur E-Bay, tu peux probablement en avoir un pour moins cher que 700 $.

Petit détail, je crois qu'il y a un âge minimum au Québec pour l'utilisation de ces véhicules, soit 14 ou 16 ans, je ne suis pas certaine. C'est donc illogique d'acheter ce produit si on respecte les Lois car ce véhicule est vraiment petit. Il y a des provinces ou ils font encore confiance aux parents pour juger si leur jeune à la capacité ou non à conduire ces engins...

:evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 19, 2007 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Moi ma fille en as un ca fait 2 ans,maudite bonne petite machine,pas d'entretien,ca roule comme un ton,tu peut l'acheter avec un remote pour coupez le gaz ou il vienne toute avec une kill switch comme un ski-doo mais c'est toi qui control ,si il ou elle vas trop vite tu tire sur la corde et le 4 roues arrette.,tu peut meme ajuster le gaz avec une petite vise que tu serre pour ne pas que ton enfant le clanche dans le fond,mais ca je ne te le conseil pas ,car si il a une petite cote a monter tu ne pourras pas car le gaz vas etre bloquer,si tu veux plus de reseignement tu peut m'envoyer un mp,A+ Buckweizer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal