Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VTT Polaris 400 explorer 1999
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 1:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 79
J'ai la possibilité de faire l'acquisition à bon prix de cette machine
N'y connaissant pas vraiment grand chose dans ces machines, je demande votre aide pour savoir si ca vaut la peine
Il sera essentiellement pour le loisir , chasse et peche et courte promenade
Il est équipé d'un windsheld, support pour passager arrière, winch, c'est un 4 pattes, 2 temps
Prix : $3500.00
j'apprécie beaucoup vos commentaires
Merci :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 5:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
j en ai eu un pendant 2 ans. j ai fait environ 7500 km avec. je m en servais pour la randonné, chasse et peches. sa fonctionnait vraiment bien, ces un des 4 roues qui a une des meilleurs traction, suspenssion pour ces année la.

certain verrons comme un default le moteur 2 temps et les chaines d entrainement. mettons que ces un 4 roue sur lequel tu doit mettre une fois de temps en temps du temps d entretien. (graissage,ajustement des chaines)

je dirai que acheté neuf ces pas un probleme mais usagé sa me ferait un peu plus peur a cause du moteur 2 temps aussi tu ignore si le gars a fait regulierement le graissage. (beaucoup de points de graissage)
si tu connais le gars et que tu as confiance ces une excellente machine. malheureusement je ne suis plus au courant de la valeur....

j ai eu 4 vtt a date et ce fut mon preferé de beaucoup. fonctionne a son meilleur dans la neige.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 5:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j`ai vendu le mien il y a quatre ans , cé tait un 1995 pour 3500$ ca roule 120 km a part le graissage je n`ai jamais eu de gros probleme

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
Bonjour,

le mien a été très fiable et le moteur 2 temps était passablement puissant. Mais le 2 temps avec son éternelle "boucane" rend impossible toute cariole en arrière et est détestable pour ceux qui vous suivent si vous faites de la randonnée à plusieurs VTT, sans parler de l'odeur de vieux moteur de "ski-doo" qui reste longtemps...(à ne pas stationner à côté de la cache donc !)

De plus, à 3,500$, ça me semble un prix raisonnable, mais ce n'est pas un gros "deal" non plus, surtout s'il a pas mal de millage au compteur...

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
JJ Van Oak a écrit :
Bonjour,

le mien a été très fiable et le moteur 2 temps était passablement puissant. Mais le 2 temps avec son éternelle "boucane" rend impossible toute cariole en arrière et est détestable pour ceux qui vous suivent si vous faites de la randonnée à plusieurs VTT, sans parler de l'odeur de vieux moteur de "ski-doo" qui reste longtemps...(à ne pas stationner à côté de la cache donc !)

De plus, à 3,500$, ça me semble un prix raisonnable, mais ce n'est pas un gros "deal" non plus, surtout s'il a pas mal de millage au compteur...

Salutations

Pour changer la senteur du 2 temps , il existe une huile semi-synthétique qui sent les fraises, je peux vous garantir qu'il y a un énorme différence de senteur avec l'huile conventionnelle . Mon garcon l'utilise dans son scooter et je peux te dire que son linge ne sent pas. Bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
M. JP,

vous m'en apprenez toute une là ! Je n'étais pas au courrant. Remarquez que je ne suis pas de près tout ce qui est nouveauté mécanique...

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 109
Touladi,

J'ai un ami qui a eu un polaris explorer 400 2 temps comme le tiens et il a eu beaucoup de trouble avec...(il y en a des bon et des pas bon dépendant comment il a été entretenu ! Il l'a changé pour un 4 temps et il est satisfait maintenant...

Fait attention car le Polaris est fait USA et le milage est en MILES (pas kilometres) le mien au tout cas est en MILES !

Moi j'ai acheter un Polaris Magnum 450 1998 avec 3,000 miles, full équipé et j'ai payer $4,000 (un 4 temps) Super Propre...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Salut

moi aussi je possede un 400 2 temps, aucun probleme

Ce qu'il faut faire le plus attention c'est que les cardans avant sont bons car ils se vendent +- $500 chacun.

Ca peut venir dispendieux si ils sont finis

Verifit bien les `Boots` de cardan pour etre certain qu'elles ne sont pas percés.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
pour l huile j ai toujours utilisé la synthétique car beaucoup moins de boucane et de senteur en plus d une meilleur usure du moteur mais une fois commencé avec ce type d huile tu ne peus plus changer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Moi jen ai un 1994 pA BCP DE MILLEAGE et puis je lai toujours bien entrenue, toujours de la misere avec, c le pire 4 roue de ma vie je lai parker sa fait un bout car jai acheter dautre 4 roue apres qui sont bcp meilleur, plus jamais je vais acheter un polaris, c de la ....... :P . Le pire que c que je my connait bcp dans les 4 roue , mais je suis toujours en train de larranger et de mettre de largent dedans et sa pas trop trop de pouvoir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal