Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Voici ma question !

Je m'ai suis acheter un Grizzly 700 neuf

J'ai 375 km de fait en 4 mois et je suis toujours sur l'huile de rodage.

Mon consessionnaire m'a dit qu'il falait que je change l'huile à 350 km ou 3 mois après que je l'ai acheter.

Aussi qu'il avait un tune up a faire et que le premier coutait $269,00 en plus du changement d'huile cela comprendrais l'inspection des valves et l'inspection du VTT au complet vue qu'il est neuf.
j'en parle avec d'autre concessionnaire Yamaha et me dise 500 km pis environ 150,00 avec l'huile
Un autre pas avant 1000km et vérifie l'huile de temps en temps
D'autre fait vérifier tout avant que la garantie finisse (6 mois)
D'autre 3 mois c'est du que tu es le millage que se soit.

Coudonc y travaille tu vraiment toute pour la même compagnie ? :D :D

Donc qui dit vrai ?

Ma pensé serait dans ce sens oui je pense que c'est mieux avant que la garantie finise

J'attend vos commentaire

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Je me suis acheté un honda il y a 2 ans et je devais faire le premier changement d'huile a 350Km par la suite au 1 000 Km. De plus l'ajustement des valves seulement s'il en avait besoin. Un autre concessionnaire m'a dit exactement la même chose. En tout cas pour honda ils semblent dire la même chose.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
1000 km est dans les norme , mais seulement si c'est fait en moin de 6 mois.
apres sa toute tes changement d'huile deveron etre fait au 1000 km ou maximum 10 mois !!
apres se laps de temp meme si tu as fait 5 km ton huile a perdus ses propriétée détergeante .

pencer a ceux qui vous disent quil changent pas leur huile car elle reste claire ... bin voila ! elle as plus ses propriétée donc elle reste claire mais ton moteur s'encrasse (les chemin d'huile) et bonjourd la baisse de pression dhuile au moteur ... mais dans le filtre et sur le gage elle peut meme indiquée un peut supérieur a la normale . donc le monde gardent sa comme sa et la le trouble arive , surtout par temp froid.

Sujet du message : CHANGEMENT HUILE
Message Publié : Ven Oct 10, 2008 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
MOI ON M'A DIT CHEZ NADON SPORT LACHUTE QUAND J 'AI ACHETÉ LE MIEN QUE LE PREMIER ENTRETIENT ET CHANGEMENT D'HUILE ÉTAIS A 500 KM PCQ FIN DU RODAGE ET AU 1500 KM PAR LA SUITE..PIS CA C'EST SUR TOUT LES VTT. PIS ILS ONT L,AIR DE SAVOIR DE QUOI Y PARLE, J'AI TOUJOURS ÉTÉ SATISFAIT QUAND JE SUIS ALLÉ LA BAS!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 10, 2008 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
A $150.00 la machine, amenez-moi ca, je fournirai l'huile et le filtre.... :lol:

Farce à part, pourquoi ne regardez-vous pas dans vos manuels pour la fréquence de changement d'huile et de filtre. Ca fait des années que je change ca moi-même, et ca ne coûte pas cher comme ca.

Il se vend des contenants spéciaux (genre pan d'huile) chez Canadian Tire pour attraper l'huile. C'est réellement facile à faire.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 11, 2008 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Big JohnP a écrit :
A $150.00 la machine, amenez-moi ca, je fournirai l'huile et le filtre.... :lol:

Farce à part, pourquoi ne regardez-vous pas dans vos manuels pour la fréquence de changement d'huile et de filtre. Ca fait des années que je change ca moi-même, et ca ne coûte pas cher comme ca.

Il se vend des contenants spéciaux (genre pan d'huile) chez Canadian Tire pour attraper l'huile. C'est réellement facile à faire.

Bien sûre que l'on sauve de l'argent mais si je dépense un peut plus je vais le faire faire par un mécano Yamaha qui est habituer et qui connais les défauts de tout les models car il en voit tout les jours. Si j'ai un problème que je ne vois pas ou si il a un rappel LUI il saura me réparer. C'est simplement pour ca que je vais aller chez mon conssessionnaire Yamaha.

Je suis rendu à 400 km ! :D :D je m'en sert pas beaucoup mais je l'adore
A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal