Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 25, 2008 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Lequel de ces pneus devrais-je privilégier sachant que les trois pneus sont des 6 plis (sauf le mud lite qui a 4 plis sur les flancs selon mon vendeur de pneu et qu'il use plus vite que les deux autres) et est-ce que 63$ du pneu (à Québec) avant taxe est un bon prix ? J'ai besoin d'un pneu qui est bon dans toutes les situations (surtout utilisé pour la chasse et pour sortir du bois) mais qui a quand même une certaine qualité de roulement car mon vtt n'est pas jeune (honda 4x4 1990).

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
En tout cas vérifie s'ils ne viennent pas de la CHINE, nous on a acheté des pneus pour le vtt de l'entreprise qui venaient de la Chine, pas cher, mais ça ne vaut pas grand chose. Crevaison à tout coup pour une utilisation vraiment pas difficile pour le vtt dans de bonnes conditions. Parfois il vaut mieux payer juste un peu plus pour avoir de la qualité et pour encourager notre économie.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
3 excellent pneu de vtt assez traditionnelle et ayant un bon rapport qualité prix.Le tread du mudlite offre un roulement un peu plus dous que les autres et ils est plus léger.Le bear klaw peu être un peu plus vibreux.En général plusieur dealers font des ventes de c'EST trois modele a environ 400$ plus taxes dans le 25x8x12 et 25x10x12.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 6:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 130
L’an dernier j’ai acheté des bear claws de chez Royal distributing. J’utilise mon VTT pour la trap du 18 octobre jusqu’au 15 décembre en Abitibi, c’est à dire dans la bouette ou la neige pour les ¾ du temps. Les bear claws ont été excellant pour ce genre de travail.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Andre Labranche a écrit :
En tout cas vérifie s'ils ne viennent pas de la CHINE, nous on a acheté des pneus pour le vtt de l'entreprise qui venaient de la Chine, pas cher, mais ça ne vaut pas grand chose. Crevaison à tout coup pour une utilisation vraiment pas difficile pour le vtt dans de bonnes conditions. Parfois il vaut mieux payer juste un peu plus pour avoir de la qualité et pour encourager notre économie.

En fait....à peu près TOUT ce qui viens de la Chine...c'est de la MARDE!!! :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 11:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
pour la bouette les bear claw passe pas mal,mais l hiver si tu fait pas mal de sentier je ne les conseil pas il ont tendance a valser d un bord a l autre de la trail a cause des grosse coches sur le coté

moi j ai bear claw l été 27 pouces et l hivers des carlisles qui grafigne tres bien sur mon can-am 800

petit conseil sur les 27 pouces sa prend du moteur pour faire tourner ca
j en avais mis sur mon vinson 500 et je trouvais ca pas mal dur a tourner,mais sur le 800 aucun probleme je pourrais meme lui mettre des 30 pouces avant que sa parraisse.

pour revenir a ta question MUD LITE...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
J'utilise du Mud Lite sur mon kawasaki bayou 1989. Je m'en sert pour sortir chevreuil, orignal et autre travaux forestier durant la chasse. Je ne fait pas de trail seulement du hors route très sale. La trail pour mon spot de chasse est pas très très propre. Beucoup de petite souche, roche et autre. Jmais eu de problème avec le mud lite. Bonne grippe, travail très bien et moins chère dans mon cas que les autres.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 04, 2008 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Moi j'aime bien les Mud Bug, pas eu de crevaison jusqu'à présent.
Ce sont eux qui ont le tread le plus profond de toute la gang de pneu "mud" et ce sont des 6 plies.

http://www.maxxis.com/products/ATV/prod ... .asp?id=56

Dernière édition par hudson65 le Sam Jan 03, 2009 10:56 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 18, 2008 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Moi pour la traction je privilégie les HF274, c'est un des plus laids au niveau de l'appence, mais ça a une traction épouventable. Ils viennent d'être discontinués et ceux qui restent chez les fournisseurs sont super abordables. C'est pas un pneu pour faire du sentier, c'est juste fait pour travailler et tirer des charges. Moi je sort du bois et je faits des tires de charges progressive avec çà. C'est des 4 plis.

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Je les ai eu pas chère, et quand je dits pas chère, c'est vraiment pas chère. Je travaille dans le domaine du pneu. C'est chez Probec qu'ils les liquides, pas chez Odessa qui sont encore au prix normal.

Il est toujours possible qu'un machant les aient en inventaire et qu'il ait payé antérieurement le gros prix, il essayera donc de te les revendre aussi au gros prix pour pas perdre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal