Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2008 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 102
Attention, j,ai un KAWA 750, j,ai mis $2500 en deux ans pour réparation, INCROYABLE, suis découragé, le prends presque jamais, comprends pas, juste sorti chevreuils avec et quelques promenade, jamais eu de problèmes avec mes autres KAWA avant, peut etre poigné un CITRON, pense m,acheter Honda next time....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 20, 2008 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Moi je suis un mordu de honda, et j'en ai un depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème. Je m'en sert pour la chasse, sortir un peu de bois de chauffage, ouvrir ma cour l'hiver, ainsi que la promenade. C'est certain qu'il y a aussi d'autres bons vtt tout dépend de ton budget et de l'utilité que tu veux en faire. Pour ce qui est des honda, le seul petit point négatif que je peux lui décerner, est sa suspension, mais je pense que les derniers models sont beaucoup mieux.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
moi j'ai un rubicon 500 et sa fait mon affaire car de la force j'en ai. C'est sure que pour faire de la trail ben c'est pas trop trop la machine sa depend toujours ce que tu veux faire avec. Moi je l'ai acheter pour qu'il me dure longtemps. Quand je fait de la trail ben on vas moins vite c'est tout et ces la que l'on vois les plus belle chose. avant d'acheter un vtt tu devrais en assayer plusieur sa vas t'aider beaucoup pour faire ton choix.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
c'est vrai aussi que les modele honda 2007 et 2008 on changer pour la peine leur suspension sa pares vraiement le changement.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Moi j'ai un Bombardier Outlander 650 max xt 2007.
Confortable, 12" de garde au sol, différentiel visko-lock que quand on sait s'en servir est très pratique.
Jamais eu de pb. à date même si ça ne fait que 14 mois que je l'ai. :

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
chasseur4 a écrit :
Attention, j,ai un KAWA 750, j,ai mis $2500 en deux ans pour réparation, INCROYABLE, suis découragé, le prends presque jamais, comprends pas, juste sorti chevreuils avec et quelques promenade, jamais eu de problèmes avec mes autres KAWA avant, peut etre poigné un CITRON, pense m,acheter Honda next time....

les 2008 son rendi ingection et il on corrigé plusieur probleme

juste pour savoir cé quoi que tu a eu comme probleme

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2008 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 122
Une chose a ne pas negliger avec les bombardier
c est leur garanti je crios que tu peux avoir jusqu a 42 mois a comparer de 6 mois pour certain autre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2008 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Pour moi, c'est le bombardier et ce principalement parce qu'il est pesant, robuste et lorsqu'il est question de tirer une charge ou encore de monter une côte qui est abrupte, et bien tu peux être sûr que les roues d'en avant vont rester au sol contrairement à bien d'autres vtt qui ont toujours les roues du devant en l'air.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
moi j avais un suzuki vinson 500 automatique... rendu a 8000km de service rendu, et cé une machine tres fiable !!! la seul chose que j ai changer dessus sont les pades de brakes petit probleme sur les roues arriere l hiver le cables est mal placé ,et la glace empeche les freins de revenir correctement
j ai ajouter un spring sur la pédale et fini les troubles...

je viens de le changer pour un can-am 800 xt
la on tombe dans une autre classe de 4x4... 125 km/heure
plus économique que mon petit 500 dur a croire mais j ai fait le test ...
tres tres maniable et puissant... visco lock merveilleux... la garantie est bien au dela des autres modeles

(comme rien nest parfait j ai trouver un petit bobo dessus) en faite un défaut de fabriquation le radiateur a mon avis est trop petit pour se gros 2 cylindres et la fan marche souvent,mais il ne chauffe pas .

pour se qui est de tiré pas de probleme la dessus non plus ...je sors mon trailler avec une corde de bois dedans a travers du bois ...pis tasséé vous de dla

a mon avis le meilleur achat dans les gros cylindré

pour ceux qui ne sont pas convaincu ...aller sur youtube et tappé
outlander test ou outlander.vs vous aller voir de quoi de pas mal drole
quand un petit outlander 500 tire un grizzly 700 comme si de rien n ettais
ou encore un 500 passer le 680 honda sur le drag...
j avoue que tout les gout sont dans la nature ,mais ces ma 14 eme machine et a date de loin la meilleur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal