Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question pour mecano
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
salut je suis nouveau sur votre forum :lol: et j'ais une question pour les mecano. aujourd'hui je suis aller faire une ride en 4 roue et je me suis caler dans l'eau :oops: :oops: le 4 roue au complet a part le siege. evidement le moteur cest arreter.un bon samaritain m'as sortie de la et il m'as trainer un bon bout jusqu'a ce que mon 4 roue demarre sur la compression. j'ais fait un bout et il ces arreter. j'ais reussi a le repartir sur la compression apres quelque bon back fire.. pouvez-vous me dire si mon 4 roue risque d'etre briser ou si je change la bougie et toute est ok.... merci d'avance pour vos reponse...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Cest bon signe si il tourne. Change l'huile à moteur et check les autres lubrifiants différentiel. As-tu une courrroie? si oui, certains VTT on une plug pour drainer l'eau. Pas rapport de changer de bougies mais c'est pas cher. Fait ça vite. Aprèes ça laisse le virer

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 6:05 pm 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
Cest bon signe si il tourne. Change l'huile à moteur et check les autres lubrifiants différentiel. As-tu une courrroie? si oui, certains VTT on une plug pour drainer l'eau. Pas rapport de changer de bougies mais c'est pas cher. Fait ça vite. Aprèes ça laisse le virer

pas de courroie ces un kodiak 400.. merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
jai un kodiak 400 2001 ultramatic et il y a une courroie.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 8:19 pm 
Hors-ligne

goose_25 a écrit :
jai un kodiak 400 2001 ultramatic et il y a une courroie.

desolé je ne suis pas mecano... de quel courroie tu parle svp... ces un 94

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
l'entrainement par courroie? mais si ça pas glissé en sortant du trou, tu dois être mécanique

Sujet du message : Re: question pour mecano
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
rayley a écrit :
salut je suis nouveau sur votre forum :lol: et j'ais une question pour les mecano. aujourd'hui je suis aller faire une ride en 4 roue et je me suis caler dans l'eau :oops: :oops: le 4 roue au complet a part le siege. evidement le moteur cest arreter.un bon samaritain m'as sortie de la et il m'as trainer un bon bout jusqu'a ce que mon 4 roue demarre sur la compression. j'ais fait un bout et il ces arreter. j'ais reussi a le repartir sur la compression apres quelque bon back fire.. pouvez-vous me dire si mon 4 roue risque d'etre briser ou si je change la bougie et toute est ok.... merci d'avance pour vos reponse...

je souhaite pour toi quil c'est areter parce quil a manquer d'aire avant que leau entre dans le cylindre ... si leau est rentrer pendant quil tournais encore tu as crochi a coup sur la rode ou le crank.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 11, 2008 5:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
regarde ton filtre a air!!!! :shock: pi vide ton carburateur a ta place je démancherais aussi ton couver de clutch pi si c un 2 temps ton affaire je maiterais un peu dhuile par ta bougie si tu veu pas que la rouille pogne ladedan neisse pas trop avec sa a moin que tu sois capable de le partir et de le ''rincé'' et te promené pendant une demi heure car la rouille pogne assé vite dans un moteur plin d'eau

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal