Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bird shot
Message Publié : Sam Fév 10, 2007 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Ya tu quelqu`un qui utilise des bird shot en calibre .22.Est-ce efficace sur la perdrix?Ya t-il d`autre calibre?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 12, 2007 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
du tout ... c'est n'est vraiment qu'une gadget , une tite invention , drole , si on veux ,,, si ca ne serait que pour venir a bout d'empaillé un oiseau mouche et ce tiré de très près , ( 2-3vgs ) et pour ne vraiment pas l'endomager

car c'est petite munitions , ne sont vraiment pas efficace , et risque à long terme d'edomager serieusement les raynure de ton arme

J'avais de munition de ce type , dans le calibre 38 spl. et leur raison d'etre étaient de se défendre contre des serpent venimeux l'orsqu'il se dirige vers nous par terre ,, elle etait dans cette uttilisation plus afficace que d'essayer de lui mettre un seul et unique projectile ,, ( mais encore la de près 4-5 '

pour le Revolver , nous appelion ces cartouche ( rattle snake load ) , mais tout comme les munition de 22 , ca ne fera guère plus que percer le papier au dela de 10 vgs et encore sans absolument aucun patron , du au raynures

a plus

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 12, 2007 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
j'en avait donné une couple a mon chum qui avait des problemes de ratons qui fouillaient ses poubelles ...il a tiré une couple de coups sur les ratons....ils ont sacré le camp....
mais celui qui a sacré le plus c'était mon chum....son pick up avait plein de marques de plomb sur sa peinture.... :roll:
pas une bonne idée je l'ai ai essayé sur un grand carton ...ben on voyais pas les trous....sauf que de l'autre coté du carton a la sortie des plombs on voyait les déchirures ...a 20 pieds ça éparpille sans bon sang ...c'est juste bon pour la chasse au papillon.... :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal