fc a écrit :
Autre question ,
si tu ajuste tes mire ou scope bull eye avec le laser bore sighter et que tu va au champs de tir pour valider ton ajustement est-ce que tu arrive (bull eye),(6 pouces autour du bull eye) ou bien symplement dans la cible a 100 verges.Je veut juste conaitre le degré de précision de cet instrument.Le bore sighter que je parle ici a 125.00$ est en vente chez cabela's aux É.U je m'appretais a le commander par la poste ,avant de poser la question sur le site, est-ce qu'il y a une place ou il vende ce type de rectifire dans la région de Montréal ?
Merci

Le laser est un excellent outils..j'en est entendu beaucoups de bien de ceux qui en ont, en sont très satisfaits.
Moi j'utilise parcontre, un bore sight que tu instal apres le canon comme le Busnell par exemple.
Tu regarde dans ton téléscope qui elle regarde dans une zone cadrillé qui donne une lecture à 100 vg.. à parti de la, une fois que le téléscope est réglé ou zéroté à 100 vg avec ça, il ne reste qu'a essayer quelques balles pour voir si ça correspond et ajuster les clics en consequences pour le groupement.
Citer :
je veut juste connaitre le degré de précision de cet instrument (lasersight)
*NB
A remarquer..Tout dépendera des
charges de poudre et du poid du boullet si tu veut faire bullseye a 100 vg une fois ton
scope zéroté..d'ou le plaisir de faire ses propres munitions pour faire des
loads custom !!