ben775 a écrit :
et avec les bal a blanc
C'est ça que feux au poudre viens de te dire, il parlait des gas de combustion de ses balles à blanc. Les balles à blanc n'ont pas de projectiles et à peut près pas de poudre. À part les probleme auditif si tiré de trop pres des oreilles on ne risque rien.
Pour ce qui est des arme de poing à gas comprimé ça ne fait que des ecchymoses si tiré avec des pellets de plomb et avec une bille d'acier ça rentre dans la peau d'à peu pres de 1 à 3 milimetre (expérience personnel). Évidamment tu peus crever un oeil au pire.
Je ne sais pas si tu l'à remarqué on est sur un forum de chasse, c'est peut être pas la meilleure place pour commencé à discuté du meilleur calibre artisanal d'auto défense et puis meme là je ne suis pas tout fait convaincu du but que tu recherches.
Perso tu me donne l'impression d'un type qui cherche à se débarrasser de quelqu'un avec une arme jetable et qui prend ses infos dans un forum ou les policier de ton pays ne penseront peut etre pas à vérifier.
C'est l'impression que tu me donnes.... je transmet donc nos petites discution aux service policier de ton pays qui t'identifieront sans trop de probleme au cas un ou l'un de tes proches ou contact devait disparaitre, tu comprend ?