Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pistolet d'alarme
Message Publié : Dim Juil 12, 2009 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
kel peuven etre les degat d'une balle a blanc sur un corp humain ki pourai eventuellement ce trouver devant ? et kel sont ceux d'une a gaz ? est ce que cela peut entrainer des blessure ou non

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 12, 2009 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Ben 275.
J'ai un pistolet de départ et le canon n'est pas percé jusqu'à la bouche mais environ 3/8 de pouce au devant de la chambre ce qui fait que les gaz sont évacués par cet orifice.
Donc aucun danger de blessure.

Message Publié : Dim Juil 12, 2009 5:27 pm 
Hors-ligne

et avec les bal a blanc

Sujet du message : Re: pistolet d'alarme
Message Publié : Dim Juil 12, 2009 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
ben775 a écrit :
et avec les bal a blanc

C'est ça que feux au poudre viens de te dire, il parlait des gas de combustion de ses balles à blanc. Les balles à blanc n'ont pas de projectiles et à peut près pas de poudre. À part les probleme auditif si tiré de trop pres des oreilles on ne risque rien.

Pour ce qui est des arme de poing à gas comprimé ça ne fait que des ecchymoses si tiré avec des pellets de plomb et avec une bille d'acier ça rentre dans la peau d'à peu pres de 1 à 3 milimetre (expérience personnel). Évidamment tu peus crever un oeil au pire.

Je ne sais pas si tu l'à remarqué on est sur un forum de chasse, c'est peut être pas la meilleure place pour commencé à discuté du meilleur calibre artisanal d'auto défense et puis meme là je ne suis pas tout fait convaincu du but que tu recherches.
Perso tu me donne l'impression d'un type qui cherche à se débarrasser de quelqu'un avec une arme jetable et qui prend ses infos dans un forum ou les policier de ton pays ne penseront peut etre pas à vérifier.
C'est l'impression que tu me donnes.... je transmet donc nos petites discution aux service policier de ton pays qui t'identifieront sans trop de probleme au cas un ou l'un de tes proches ou contact devait disparaitre, tu comprend ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 13, 2009 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Citer :
Perso tu me donne l'impression d'un type qui cherche à se débarrasser de quelqu'un avec une arme jetable et qui prend ses infos dans un forum ou les policier de ton pays ne penseront peut etre pas à vérifier.
C'est l'impression que tu me donnes....

+ 10
D'ailleur à voir le style d'écriture j'ai l'impression ça a l'air plutôt Québecois que français.

Message Publié : Mar Juil 14, 2009 1:30 pm 
Hors-ligne

tu ve prevenir les autorité de mon pays vas y fait toi plaisir en attendant je nai pris que des info pour justement ne pa faire de mal a kelkun ce qu'aparament tu as tres mal compris et pôur lotre mec je sui pa du canada raté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]