Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : rechargement 7.62x54r
Message Publié : Mar Mars 10, 2009 8:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 12, 2009 5:10 pm
Message(s) : 47
Localisation : CÔTE-NORD
Ou achetez-vous vos munitions non corrosives en 7.62x54r? Qu’elles marques de douilles utilisez vous pour recharger ce calibre...merci.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 1:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 26, 2008 10:25 pm
Message(s) : 122
Localisation : East Broughton
pour reloader si tu peux mettre la main sur des douilles norma tu va etre gater


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 13, 2009 5:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 12, 2009 5:10 pm
Message(s) : 47
Localisation : CÔTE-NORD
J’ai présentement 19 douilles Norma. Mais j’aimerais utiliser des douilles Partizan que j’achèterais à un tireur qui ne recharge pas (un profiteur!). Ces douilles de marque Partizan ont un laiton très dure. J’ai déjà utilisé cette marque de douille dans ma 6.5x55.Ces douilles de marque Partizan collent dans ma la chambre de ma 6.5x55. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé les douilles Partizan pour recharger leur munition 7.62x54r ou autres calibres. J’aimerais beaucoup savoir si les douilles colle dans la chambre de votre carabine ou si elles ont tendance à ce fendre après 2ou 3 recharges…merci d’avance pour vos commentaires.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 13, 2009 6:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 02, 2007 11:06 am
Message(s) : 498
Localisation : Montmagny
Si le brass est trop dure , il y a toujours moyen de les recuirent.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 13, 2009 7:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 12, 2009 5:10 pm
Message(s) : 47
Localisation : CÔTE-NORD
Les douilles Partizan sont dures d’origines, Elles n’ont subies qu’un seul tir. Elles n’ont pas perdu leurs élasticités suite à de nombreux tirs et recharges. Le laiton de ces douilles Partizan est d’une bonne épaisseur un peu comme certaines douilles militaire. Elles semblent plus dures que les douilles de marque Fédéral…Je ne veux pas faire de recuite. Je veux juste savoir si quelqu’un recharge avec ses douilles en 7.62x54r et savoir si elles colles dans la chambre de leurs carabines. Si en plus ils ont une bonne recette pour ce calibre je suis preneurs…merci!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 13, 2009 10:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 26, 2008 10:25 pm
Message(s) : 122
Localisation : East Broughton
jamais recharger avec ces douille la la meilleur chosea faire pour te procurer des douille norma pas chere tu dis a ton chum de s acheter des balles neuves norma pis a pres tu va lui recharger mais tu lui repasse tes douille partizan pis tu garde le norma :mrgreen:

pis pour la recette tu sais que c est un calibre qui resemble pas mal au 308 ,moi les mienne je les rechargeais avec de imr 3031 j avais 20" de canon ca prenais une poudre assez rapide


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?