10x a écrit :
Controller a écrit :
Higginson's pour la poudre absolument mais pour l'equipement. To the States you should go.
Voici le site de Higginson.
http://higginsonpowders.com/Ciao
C
Tu as bien raison controller! Mais quand tu encourages en dehors de chez toi, viens pas te plaindre chez toi quand tu as un problème! Maintenant que la paritée du dollar avec les Américains est pratiquement even j'aime mieux investir mon argent chez nous!
Ca veux dire quoi ca? "Mais quand tu encourages en dehors de chez toi, viens pas te plaindre chez toi " ????????????
Parce que j'achete hors pays, je ne devrais pas me plaindre a commerce local??? Est-ce que c'est ca que tu essai de me dire??? Si c'est le cas, ne t'inquiete pas j'achete pas cheap pour pas avoir en acheter plusieurs.
Le fait que l'argent soit au pair, je ne vous pas en quoi ca t'encouragerait a acheter ici. C'est l'achat a l'etranger qui est avantage par la force du dollar. Tu devrais en profiter et importer le stock que tu veux, tu sauverais de l'argent et tu pourrais meme t'acheter du stock pas cheap. Question de ne pas te plaindre...
C