Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ball de Sel!??
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 5:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Quelqun a déja fait des tests avec une ball de fusil avec du gros sel de mer dedan? car je vien dans fabiquer avec des peanut dedan :lol: je suis curieu de voir comment sa peu pénétré... :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Encienement ça se fesait en masse pour éloigner "les jeunesses" (dans le temps les ados avais juste ça à faire venir s'yeuter les p'tite mlles par les vitres).

Le probleme c'est qu'avec le temps et l'humidité le sel se solidifiait et se transformait en "ssg spécial" en passant le choke.. Il y à eu quelques "accidents" et le monde ont graduellement arretez ça et puis de toute façon, avec l'évolution de la société, les jeunes on changer de passe temps puis les Pôpa's sont devenue moins agressif avec les jeunes qui tourne autours de leurs filles.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Salut Rambo,

Ca ce fait très bien des balles au gros sel.

Mais fait attention, surtout pour l'utilité que tu veux en faire. Ca peut-être traiter au criminel si utilisé contre un être humain. Et même contre les animaux, ca peut-être juger comme cruauté envers les animaux.

Si c'est pour la vermine, t'ai mieux de la tuer avec de vrai balle. Car maintenant, le gros sel, c'est pas accepté. Quand on étais jeune, si on se faisaient plomber les fesses de gros sel, on se cachais pis on s'en ventais pas. Maintenant, tu peu même pas frappé un voleur chez vous sans risqué de te faire poursuivre en cours pour voix de fait.

Mais ca marche, pis les chiens sans médaille ne revienne plus roder autour de chez vous, garantie.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 07, 2007 2:28 am 
Hors-ligne

ok ouais justement je ne suis pas un fou je ne tirai sur quelqun mais je voulai minformé car ma femme dort depuis longtemps avec une arme sous le lit (legerment parano depuis je travail de nuit) et jai cru plus aproprier de léquiper de belle de sel car si un voleur rentre chez nous jai peur quelle le desende meme si jai tout fait pour lui fair comprendre que sa peu seulment servir a fair peur allor maitenant elle est équipé de ball de sell dans son petit 410, quand je parle de sa a shop je fait rire de moi en cristy :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 07, 2007 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Tu me fais vraiment rire, mais en même temps c'est qque chose de sérieux qui peut avoir de lourdes conséquences.

Avez-vous le téléphone? (joke) Pense à lui programmer le no du 911 ou de la Police, c'est utile et surtout légal ! :wink:

Salar

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 07, 2007 4:38 pm 
Hors-ligne

En cas d'intrusion de domicile le 911 est parfaitement inutile parce que le type il est déjà là.
Cependant un fusil dans une maison pour assurer sa sécurité c'est aussi utile qu'un sabre de samuraï... meme si tu sais t'en servir sa longueur en fait une très mauvaise arme de défense parce que si l'intru est le moindrement à l'aise, la victime elle est sur les nerf et prise par surprise.
Bref l'arme vas accrocher partout en sortant et l'intrus peut facilement en prendre posession.

Bref- aussi inutile que le 911.

Rien ne remplace le savoir et la confiance en sois, une personne qui sais qu'elle à le pouvoir de se défendre aura tendance à rester calme et éviter les conneries en évaluant correctement la situation.
Bien des agressions lors de vols de domicile sont le simple fait de la panique des occupants alors qu'à l'origine les voleurs n'avaient jammais prévue toucher aux occupants.

Je te conseillerais de trouver sur le net "get tought" de fairbarns, dédié aux commandos durant la deuxieme guerre mondiale. C'est mon livre de chevet depuis des années et il m'a rendu service en 2 ou 3 occasions.
De l'avis d'un gradé que je connais et à qui j'avais posé la question au début, à savoir si c'étais efficace comme technique : - "meme si l'gars mesure 4 pied 4 pouce t'est mieux de l'appeler monsieurs pis de dire s'il vous plait pis merci à chaque phrase".
C'est rien de très compliqué ni magique, c'est juste très efficace avec un minimum de pratique et crois moi... ta femme vas dormir comme une buche meme avec la porte de dehors grande ouverte.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 5:58 am 
Hors-ligne

jai pas de permi de port darme a feu avec restiction cest tu posible sen procuré un sans se permi? :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
non c'est impossible se procurer un arme a autorisation restreinte sans permis d'acquisition d'armes a autorisation restreinte et le permis de port d'armes a autorisation restreinte ça existe pas

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2394
Un de mes oncle reloadait ses cartouches de fusil (12) et il en avait avec du gros sel... pour la perdrix t'es bien mieux avec de vrai cartouche... c'est plus efficace le sel quand ta perdrix est dans ton assiette. J'ai dis à mon oncle de les tuer avant de les assaisonner.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 122
Pierre Alary a écrit :
Un de mes oncle reloadait ses cartouches de fusil (12) et il en avait avec du gros sel... pour la perdrix t'es bien mieux avec de vrai cartouche... c'est plus efficace le sel quand ta perdrix est dans ton assiette. J'ai dis à mon oncle de les tuer avant de les assaisonner.

Elle est bonne celle-là Pierre!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Salut Dents d'acier,pourrait tu m'envoyer le link pour ce livre la ,je ne le trouve pas a nul part,merci

Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 19, 2007 11:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 350
oui moi aussi c'a m'interesse!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 25, 2007 7:21 pm 
Hors-ligne

Trops mis de temps sur les autres rubrique il faut que je me sauve, à cette adresse vous l'avez en version payante... mais sans mes fautes d'hortographe il vous sera plus facile de le chercher dans les moteurs de recherche pour trouver des version gratiss, désolé c'est de ma faute
http://www.pimall.com/nais/bk.def.html

Peut etre avec eMule aussi ça doit se trouver.
En tout cas je peut vous dire que j'ai trouver d'autre titre super interessant dans ce site !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 27, 2007 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 285
juste pour info

http://www.amazon.com/Get-Tough-W-E-Fai ... im_b_img_1

Citer :
Get Tough (Paperback)
by W.E. Fairbairn (Author) "Deliver edge-of -the -hand blows with the inner (i.e., little-finger) edge of the hand, finger straight and close together, thumb extended; contact is made with..." (more)
Key Phrases: chin jab, strike your opponent, above movements, Sabre Cut

28 Reviews
5 star: (12)
4 star: (7)
3 star: (4)
2 star: (4)
1 star: (1)

See all 28 customer reviews...

--------------------------------------------------------------------------------
List Price: $19.95
Price: $13.57 & eligible for FREE Super Saver Shipping on orders over $25. Details
You Save: $6.38 (32%)

32 used & new available from $12.21

Editorial Reviews

Book Description
The father of modern hand-to-hand combat, Capt. W. E. Fairbairn, taught the famed British Commandos from this classic, long-out-of-print manual on unarmed combat. Known for his "get tough" attitude, Fairbairn designed these practical methods after years of training troops and watching ruffians, thugs, bandits and bullies. Now you can profit from his experience.

About the Author
W.E. Fairbairn taught unarmed combat to the famed British Commandos and the U.S. armed forces during World War II. Before the war he served as assistant commissioner of the Shanghai Police Force. He was the inventor of the Fairbairn Commando Knife and the author of the classics Get Tough and Shooting to Live.

--------------------------------------------------------------------------------
Product Details

Paperback: 120 pages
Publisher: Paladin Press; New Ed edition (December 1996)
Language: English
ISBN-10: 0873640020
ISBN-13: 978-0873640022
Product Dimensions: 8.2 x 5.8 x 0.4 inches
Shipping Weight: 6.4 ounces

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 27, 2007 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 285
est-ce la bonne version?

http://www.tsroadmap.com/early/tough.pdf

PDF de 61 pages

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]