Je demeure en Angleterre, a Londres. Je tire dans deux clubs (Hawley Shooting Club et JJ's Sporting Gun Club, deux clubs de Dartford dans le Kent). Les Anglais sont extremement pointilleux (teteux !). Parce que mon gun est en plastic noir, ils capotent ! Ils pensent que je suis un malade qui veut tirer du monde. Mais bon, ils sont des Anglais. Ils ne connaissent pas grand chose aux armes comparativement aux nords americains.
E Clement a écrit :
100 % James
De quel club es ce que tu parle ?...
C'est vrai que lors de competition officielles , il existe des reglement et c'est comprenable
Mais lors de tournoi , maison ( amateur )
J'ai vu ca souvent
ca arrive dans tout les clubs , ou y a certain groupe ( avec une certaine préférence ) ou un manque d'interet ailleur , qui parfois un un membre sur l'executif , qui est un peu plus pesant qu'il devrait voila pourquoi certaines armes ou certaines disciplines sont idolé au autres ,,,
même certain endroit iront jusqu'à interdire les arbaletes sur leurs terrain , par peur d'effrayer les amateur de long bow , par leur puissance .
Ca peut etre aussi pire des fois ,,que pour une question de budgets certaine armes sont admise , et d'autre non , ( question de ne pas dévalorisé le .......dévaleurisé...
tu a une excellente arme , rien a dire y des jaloux ,,et j'en suis un
Bonne chance dans tes projets