Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 08, 2010 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
pas sim pire le prix de la Lee Classic Cast (autour de 120.00$). La Forster est surement mieux mais plus que le double du prix ! J'ai porter une attention particuliere a ce qui se passe avec ma douille lorsqu'elle entre dans le die et effectivment, elle se promene en ta.... Meme chose lors de sa sortie. Par contre, meme avec cette "danse" de mes douillesj'ai reussi mes meilleurs groupements a dates. La semaine passé j'ai fait un groupe de .471 sur 6 groupement. Hier, j'ai fait dans l'ordre:

Arme nettoyer a sec avec brosse et patch pour commencer(je tire du Moly).

1-0.381
2-0.378
3-1.23 (nettoyage a sec et brise ma brosse !)
4-0.392
5-0.924
6-1.194

Lors de mes recharges, j'ai proceder avec plus de douceur a l'entrer et sortie des douiles VS Die. Je suis maintenant CERTAIN que j'ai une excellente load pour ma carabine, reste a determiner la sequence de nettoyage. Pas besoin de vous dire que je suis EXTREMEMENT satisfait de mes resultats et suis en train de me demander si je la vend ! Je crois que les 2 derniers groupement ont été un peu affecter par le tireur qui n'en croyais tout simplement pas ses yeux de voir SE REPETER de tel groupement.

Ces resultats sont produits avec une Lee Breech Lock et Die Redding sur une arme de chasse a canon leger !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal