buck5611 a écrit :
moi aussi je suis gaucher. Je n'ai jamais reçu de particule en tirant avec des semi auto droitiers. toutes mes bolt action sont droitiers. Ce n'est pas fonctionner à l,envers mais plutot etre capable de s'adapter.
Donc si je suis ta logique.....tu dois donc chasser à l`arc avec avec un arc droitier ??? En passant ce n`est pas une question d`adaptation ,mais plutôt une question de logique : un gaucher qui se sert d`une arme de droitier ne le fait pas naturellement mais plutôt par défaut ,pour ta question d`adaptation,je crois que chacun de nous (gaucher) avons tous commencer avec un calibre 22 bolt droitier ....l`humain est capable de s`adapter à toutes sortes de situations.... mais où je veux en venir c`est que notre zone de confort est avec des armes conçu pour nous gaucher et la raison principale pour laquelle plusieurs gaucher se prive de ce luxe:
Par soucis d`ÉCONOMIE !!!!! et ensuite de disponibilité de certains calibre et pour terminer parfois le délais de temps pour avoir l`arme.
Alors arrêter d`inventer toutes sortes de défaites et je suis certains que si vous mettez le moindrement d`honnêteté dans vos réponses ,je suis certains que la plupart du temps c`est une question de $$$$$$ qui vous fait acheter une arme droitière plutôt qu`une question .... d`adaptation !!!
Je le sais : Je suis gaucher.
Bonne Journée! Pato