Dents d'acier a écrit :
Pour du 9mm ... c'est le meilleur moyen qui existe pour ramasser dans le trouble.
Dans le temps ou les vieux bonhomme se fesais des cartouche de gros sel de calibre .12 et de .20 il y à eu de malheureux "accident" parce que le sel à l'humidité finissait par s'amalgamer et former une grosse motte.... une slug. Parce que c'étais du gros sel les bonhommes était moins hésitant à s'en servir plutot que de se servir du gros bon sens.
SVP ne nous dis pas à quoi ça vas servir ni dans quoi tu veux t'en servir, question d'éviter d'avoir une visite de vérification chez toi. Je me contenterais simplement de te dire que dans la presque totalité des usages ou l'on utilise du 9mm t'es mieux avec de vrais balles et qu'un mort ça ne poursuit personnes au civil.
Aujourd'hui un voleur qui se casse une jambe dans ton escalier pendant qu'il te vole peut t'actionner tant qu'il veut, imagine maintenant un crotter qui perd un oeil.... t'es sur la paille bien raide !
Une arme ce n'est pas un moyen de dissuasion, elle doit être invisible jusqu'au moment de parler- dans certaines situations c'est peut etre le seul avantage qui te gardera en vie. On ne pointe jammais si on est pas sur de vouloir appuyer sur la détente, autrement laisse ça caché dans son case.
Bon évidemment je ne sais pas pas ce que tu comptais en faire et je suis probablement dans le champs mais bon si le renseignement peu servir. Si c'est pour de la vermine une .22 subsonic fait de la bonne jobb aussi et attire moins l'attention, un dirait un pétard d'enfants (pas mauvais d'en acheter quelques uns pour prouver que c'étais "vraiment" un pétard en cas de plainte).
Plus 1 pour les Dents.
Garde donc le sel pour tes frites Ben775, c'est bien meilleur comme ca...
C