exact je l`ai suivi en 1987, c`est un cours de 1 1/2 ans , sans vouloir te peter ta baloune, je suis sorti avec les meileuurs notes du groupes , deux ans apres mon cours le gouvernement avait ouvert 4 postes sur quatres ans , on étaient 3500 a faire les exament , je me suis classée 21 ieme, sur 3500 , le seul offre que j`ai eu c`était pour aller travailler a captourmente laver des cheveaux , pour le gouvernement a 10 $ de l`heure , une jopb saisoniere de 2 mois par année , pas logé pas nourrit , en fait , ca m`aurrait couté de l`argent d`allé travailler la . Tout ca pour te dire , que meme si tu est le meilleur , tu a selon moi une chance sur 5000, de travailler , les gardes chasses prenne leur retraites et ils ne remplace pas les postes , fautes de buget ! désolé , une derniere chose , tu pourrait regardé vers la grc , ils ont des agents sur le terrain , tes chances sont surement meilleurs, finalement moi j`ai été suivre une autre formation , je suis maintenant électricien, moins le fun mais ca fait vivre son homme!
|