Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un merci special a Louis Gagnon
Message Publié : Jeu Avr 19, 2007 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Hier j ai recu mes chums pour une soiree de chasse. Au menu, biere, peanut,crote de fromage, pretzels, et evidemment DVD de Louis Gagnon ( qui est excellent) et orignal buck expert bulls eyes II.

Le DVD de Louis fut vraiment tres apprecie de tous. Nous l avons ecoute et regarde avec ravissement et nos espoir pour la prochaine saison sont au top...que de plaisir nous avons eu! MERCI LOUIS!

Par apres j ai introduit le DVD de buck expert sur l orignal...par chance qu on avait de la biere en masse pis plein de choses a se raconter sinon la veillee aurait mal finie...c est juste un paquet de pub pour leur produit on a meme pas fini le video. ce suppose dvd m a ete passe par un de mes chum ( je ne l avais pas previsionne sinon je ne l aurais tout simplement pas passe ) j espere qu il la eu gratis sinon il s est fait fourrer. C est juste un dvd promotionnel y veulent juste qu on achete de la pisse de que que chose ... entre le DVD de Louis Gagnon qui prone de faire attention au vent et celui qui veut nous faire acheter des senteurs comme si c etait des produits miracle, tres facile de voir qui est vraiment EXPERT!

Pierre Alary alias tach3

P.S. sado de clavier anglais sans accents ni ponctuations

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 19, 2007 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Merci beaucoup monsieur Alary pour les très généreux commentaires. J,espère que les compagnies de produits de chasse ont saisi le message et intitulent leur prochain DVD Reportage Publicitaire ou film corporatif, les gens seront ainsi mieux avisé avant d'en faire l'achat.

Louis Gagnon

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 19, 2007 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Entierement d accord avec toi Pierre Alary...
j en possede plusieurs de BE et c est toujours de la pub...pi ils nous la vende en plus!

@+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]