Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour à tous
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 3:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je me présente, je m'appelle Bernard, j'ai 50 ans, je vie à Paris et comme vous je suis chasseur. Ma passion est la chasse au sanglier et sur ce sujet j'ai quelques questions à vous poser.
Chassez-vous le sanglier par chez vous? ici c'est très répendu car il y en a beaucoup en fonction des territoirs. J'ai rencontré dans un salon sur la chasse un de vos compatriote qui était sur un stand Buck Expert et nous avons beaucoup parlé des produits qu'il vendait. Alors j'en ai acheté et je vais essayé tout cela bientôt mais par contre il m'a parlé d'urine de loup et d'urine d'ours noir pour chasser les sangliers de certains territoirs où ils sont en trop grand nombre. Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà essayé ce truc car ici on ne connait pas, si oui pouvez-vous me donner vos résultats? ou sinon avez-vous d'autres astuces que celle-ci.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
salut , bienvenue sur chevreuil.net , comme le nom l`indique, c`m est surtout de chevreuil que l`on parle , ici , les sangliers sont en enclos , c`est des betes d`elevage , donc on connait pas trop les strategies pour les sauvages!désolé! et je serais curieux de savoir ou buck expert ont pris leur expertise en matiere de sangliers????????????????????????????????????????

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Salut Bernard

Ici au Quebec on a pas de Sanglier, sauf en enclos, mais je peut te dire que l'urine de loup fait fuir les orignaux, je me suis fait faire le coup un année dans ma saline, il aura fallu 2 jours de pluie pour que le territiore se remettre a bougé. Mais renseigne toi a M . Boutin il fait l'élevage de sanglier et la chasse en enclos.
Bye
Steeve

Lien
www.fermeduchasseur.com

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 31, 2007 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
J'ai chassé beaucoup le phacochère lors de mon séjour de 5 ans au Sénégal je crois qu'il n'y a pas de solution magique sauf se tenir près des mares d'eau au début ou à la fin de la journée. Je ne crois pas que les produits de Buck Expert vont te rendre service en Europe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]