Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Soirer de Michel Breton
Message Publié : Sam Fév 17, 2007 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Mardi le 13 Février dernier a eu lieu la conférence de Michel Breton a Farnham.

Ca a été une soirer ou j'en ai appris beaucoup. N'étant pas un gros chasseur d'orignal mais voulant quand meme apprendre, j'ai été surpris de la qualité de la présentation de Michel. Avec un brin d'humour, il nous livres ses technique de chasse personnel qui ont permis de récolter des orignaux a lui et ses clients.

Il partage sont savoir et ses secrets sans rien cacher et ce qu'il nous fait apprendre au traver de sont film et de ca conférence est incroyable. Il a plusieurs années d'experience et celles ci lui ont permis de faire quelques découverte qui risque bien de changer la chasse a l'orignial dans les prochaines années. La facon dont Michel explique et démontre ses connaissances et aussi le fait que ca soirer est a places limités (maximum 38-40) créer un atmosphere détendue et ou il est facile d'apprendre.

C'est moi qui étais en charge d'organiser la soirer de Farnham.J'ai eu un taux de satisfaction tres haut des chasseur présent a la soirer. Plusieurs ont meme donner leurs noms pour la journée en foret que Michel offre a chaque printemps a travers le Quebec.

Ce qui ma le plus épatté est que Michel guide seulment et uniquement sur des terres publiques ou les chasseurs abbonde et ou les oignaux ce font asser rare et ca moyenne de récolte frisse le 99%.Il chasse jamais en réserve faunique.

Michel offre un cours tres interessent.Ci l'orignial vous interesse, sont cours est fait pour vous.

Michel en action devant la trentaine de personnes présente:
Image

PS:C'est pas nous qui avons pas décorer la salle... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 17, 2007 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
ouin ... j'ai manquer sa :(

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 18, 2007 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
a tous ceux qui ont manque cette formation michel continue de visite le quebec et il sera a montmagny le 1 avril donc ne laissez pas passer la chance de rencontrer monsieur breton
pour reservation
guy taschereau
418-241-5808

Sujet du message : idem a st-paul d,abostofd.
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
le 10 avril.. faites vite de m,écrire ou m'appeler....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Je peux en dire autant que toi Pierre.

Moi je suis allé le voir Samedi après-midi ... il est venu en Beauce.

Tout comme toi, mes connaissances étaient TRÈS de base sur l'orignal ... voir nul.

Maintenant, avec ce que j'ai apris ... apres avoir écouté son DVD et son CD de techniques de Call, je serais très confiant de me lancer sur un territoire pour chasser l'orignal.

Et son DVD ... pour ceux qui n'ont pas pu assisté au cours ... je vous le conseille fortement ... c'est beaucoup le résumé de son cours ... avec des chasses en plus.

Selon moi ... le cours de Michel devrais être suivi par tout chasseur.

J'en connais des chasseurs ... et après avoir suivi la formations, je me suis rendu compte que justement, le monde en général chasse tout croche ... donc l'exemple le plus fréquent ... dans un bucher pour voir loin !!!

Une formation a ne pas manquer ...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Bonjour à tous,

Ne manquez pas cette soirée de formation des plus intéressantes.

J'organise pour Michel la rencontre qui aura lieu dans la région de Québec le vendredi soir 30 mars prochain, de 18 H 30 à 22 H 30.

Lieu: sous-sol du Restaurant Normandin à St-Romuald.

Prix: 60 $ (incluant l'étude par Michel de votre propre carte écoforestière - qu'il vous retournera par la poste après la tenue du cours).

Prière de me confirmer rapidement votre participation, car il ne me reste que 6 places ±., à '' rompref@hotmail.com ''

Bye F.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]