Mardi le 13 Février dernier a eu lieu la conférence de Michel Breton a Farnham.
Ca a été une soirer ou j'en ai appris beaucoup. N'étant pas un gros chasseur d'orignal mais voulant quand meme apprendre, j'ai été surpris de la qualité de la présentation de Michel. Avec un brin d'humour, il nous livres ses technique de chasse personnel qui ont permis de récolter des orignaux a lui et ses clients.
Il partage sont savoir et ses secrets sans rien cacher et ce qu'il nous fait apprendre au traver de sont film et de ca conférence est incroyable. Il a plusieurs années d'experience et celles ci lui ont permis de faire quelques découverte qui risque bien de changer la chasse a l'orignial dans les prochaines années. La facon dont Michel explique et démontre ses connaissances et aussi le fait que ca soirer est a places limités (maximum 38-40) créer un atmosphere détendue et ou il est facile d'apprendre.
C'est moi qui étais en charge d'organiser la soirer de Farnham.J'ai eu un taux de satisfaction tres haut des chasseur présent a la soirer. Plusieurs ont meme donner leurs noms pour la journée en foret que Michel offre a chaque printemps a travers le Quebec.
Ce qui ma le plus épatté est que Michel guide seulment et uniquement sur des terres publiques ou les chasseurs abbonde et ou les oignaux ce font asser rare et ca moyenne de récolte frisse le 99%.Il chasse jamais en réserve faunique.
Michel offre un cours tres interessent.Ci l'orignial vous interesse, sont cours est fait pour vous.
Michel en action devant la trentaine de personnes présente:
PS:C'est pas nous qui avons pas décorer la salle...