Vendredi soir le 16 février avais lieu la soirer de Louis Gagnon a St-Paul/Granby a la salle Aramis. C'étais la 2ieme conférences de Louis aux qu'elles j'assistais en 2 ans. J'ai encore été tres content de voir ce que Louis nous reservais cette année.
Encore un film rempli de scenes de chasse réaliste et excitantes dans un language qui nous est tous commun:le Francais. Louis a travaillé fort pour préparé et faire ca 2ieme conférence en autant d'année.
A ma grande déception, Louis ne sortira pas un 2ieme DVD pour l'année 2007. Il est tres occuper et a d'autres projets qui vont bientot ce mettre en branle.
Je vais retourner voir la soirer de Louis le 3 Mars a Roxton Falls.Pour ceux qui n'ont pas vue ca conférence 2007 encore, je peut vous dire que Louis offre une soirer tres interessente et des images de chasse a faire rever n'importe qu'elle amateur de chasse au chevreuil.Louis anime tres bien ca soirer avec un peu d'humour et des explications clair sur ce qu'il ce passe sur l'écran au meme moment.
Je pense que les chasseurs présent ont bien aimer le film de Louis et ont pu en apprendre sur un des gibier qu'ils convoite.C'est une soirer qui sera plaire au débutants autants qu'au chasseurs de chevreuil experimenté.
Bon visionnements!