Salut le grand''D''
laisse moi te dire , premierement que peux importe l'arme que tu aura , les munitions d'aujourd'hui vont sans dire qu'il n'y a pas de difference sur le ''target '' tu tire du 3'' dans un pompe ou dans un semi , c'est la même chose a l'autre bout .
j'ai personnellement 7 shotguns
evidement dans cette bunch , je possède un benelli nova 3 1/2'' que je garde uniquement pour le migrateur , ainsi qu'un SP 10 de Rem. dans le 10 ga bien sur , vois tu mon semi auto ,,,je ne peux pas dire qu'il n'opère pas , parce qu'il opère en ti jesus .. mais c'est sur que sa reste un semi , pratique , rapide , lourd ( du fait que ce soit un 10 30 '' ) mais tout de meme il lance un bon pay load en l'air dans le 10 3'' 1/2 .
ca reste un semi ,, face a face ,les semi on besoin de plus d'entretiens , c'est sur , et il sont beaucoup plus sujet au bris et au ''jam up '' qu'un bon pump fiable ...et ce meme les arme de 1500.00$ comme mon 10
si tu n'as qu'un shotgun à t'acheter regarde du coté du pompe , certainement plus economique que son cousin ( auto ) et beaucoup plus fiable , disont qu'ils peuvent prendre pas mal plus d'abus
et regarde aussi dans la region du 24'' à 26 '' de longuer de barils .la raison est simple il son plus court , plus facile a manier , et contrairement a bien des soupson groupe aussi bien avec les munition d'acier modern d'aujourd'hui que ceux que nos GRAND_PERE croyais meilleur dan'l temps du plombs cheap ( a douille en papier ) avec leurs 30'' et 32 '' de barils ,
il ont des bon speciaux de ces temps ci sur de rem 870 super mag 3 1/2''
je ne prefere certainement pas cette arme a d'autre mais comme c'est la il sont les moins cher dans le 3' 1/2'' et syntetic , c'est ce que tu veux , au lieu de faire gonfler le bois avec le gants humide et qui garde l'humidité ,...au canard pi danl'champ de ble d'inde , le plastic a sa place ...
et 3 1/2 je te le recommande du a sa noucelle popularité , et au prix que tu payera les munition de 3 1/2 '' comparativement au 2 3/4 qui est deja rendu plus cher par endroit , meme si tu ne crois pas tiré du 3 1/2 toujours , va pour le gros , il te permet une meilleur variété et ce au même prix
SALUT l'Grand
j'espere que ca t'aide
point final .
|