Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : L'Homme Panache au Yukon 5
Message Publié : Lun Fév 05, 2007 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine d'aller voir l'Homme Panache au Yukom 5 cette année.

Il sera dans ma région cette semaine.

Si ça ressemble à l'an dernier, c'est plutôt ordinaire. Je n'ai pas détesté celle de Jean-Marie Veilleux de Beauceville. Je ne suis pas du style, suivez-moi avec votre caméra et toute la suite. Je préfère la réalité.

Facile faire des films en région éloignée où la pression de chasse est faible. Mais avec des $$$$$, encore plus facile.

Je me pose la question si je n'opterai pas pour Louis Gagnon à la place ou encore Techni Faune avec Ross et Therrien.

Je n'ai pas de parti pris pour personne et je ne veux pas me faire endormir. Je sais que cela revient tout le temps au même. Il faut choisir.

Merci

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 05, 2007 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Roger, désolé je ne peux te conseiller,Réal sera à Gatineau dans un mois. J'y serais c'est sur, car le panorama est exceptionel et cela me permet de rêver et de rafraîchir certaines de mes connaissances qu'il nous a transmis dans le passé. De mêmes raisons pour les autres présentateurs.

J'ai acheté le DVD de Louis et j'ai bien aimé, bien que j'avais déjà assisté à une de ses présentations. Les soirées Techni-Faune, j'y ais assisté le 1er février et j'ai bien aimé aussi.

Les qualités de présentations sont différentes unes des autres, mais c'est ce qui fait mon plaisir, de pouvoir "voir" des scènes de formation et/ou de films sur un beau hobby qui est la chasse.

J'attends le DVD de Michel pour complémenté mon plaisir et j'attends de voir ma disponibilité pour savoir si je retourne à une de ses formations en mars (cela fera la quatrième pour moi avec lui). Lorsqu'on aime quelque chose, on s'ennuit pas dans entendre et/ou dans voir toujours, dans l'attente des saisons de chasse :wink:

Conseil, si tu penses que l'orignal peux rendre quelqu'un de mordu/malade, le chevreuil et le dindon sauvage sont aussi coupable.

Dernière édition par LeGrand le Lun Fév 05, 2007 7:44 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 05, 2007 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Bonjour Monsieur Roger,

J'ai vu la soirée de Réal pour le yukon 3 et j'ai beaucoup apprécié pour les mêmes raisons de Legrand, j'aimerais quand même vous donner une opinion sur une chose. Il est vrai que les destinations plus giboyeuses comme le Yukon (Réal), la Gaspésie ( Mario Ross) pour l'orignal et l'ouest canadien entre autres pour moi (Louis) , et même un partie en enclos pour Stéphane semblent rendre la chose facile; mais la caméra conplique tout et elle passe en priorité sur le boulet.

Le but de ces soirées varie selon l'individu, mais se sont tous de belles soirées avec un mimimum d'enseignement à beaucoup plus pour certaines, de belles images, une sortie pas chère pour la durée du produit et un moyen de passser l'hiver.

Personnellement, j'aimerais pouvoir assister à tous ces soirées car si j,apprends une chose par soirée mon billet est payé.

bonne soirée. louis

Allez y selon votre budget et vos priorités... bonne soirée

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
j'pense qu'il faut etre ordinaire,pour trouver cette soirée ordinaire.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour Roger, je vais probablement aller voir Réal jeudi soir à Saint-Georges et jevais te donner mon avis. En tout cas ce que je peux dire, c`est que juste pour voir de belles scènes avec ces orignaux et ces paysages extraordinaire ça vaut la peine d`y aller même si ce n`est que pour rêver d`y aller.

Sujet du message : Soirée
Message Publié : Mer Fév 07, 2007 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 918
L'Veau,

Merci pour tes commentaires.

Les goûts ne sont pas à discuter.

J'aime mieux être ordinaire que " frais-chier".

Sans rancune jeune homme.

Roger.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 07, 2007 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Bien dit Roger 8)

Sujet du message : ordinaire
Message Publié : Jeu Fév 15, 2007 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 21
perssonnelement je ne trouve sourtout pas les soiree de real ordinaire sa me fait reve et passer l'hiver peu importe qui mario ross ou louis gagnon ils ont toute un petit quelque chose de nouveaux. roger tes peu etre du pour voir autre chose si tu nas jamais ecouter louis sa devrait etre enrichissant de le faire si pour toi les soiree a real ne te convienne plus ces ton opignion. mes elle sont tres loin detre ordinaire et sourtout les gae rester respectueux.en passant roger je ne sais pas si tu parle du veau ou de real en disant frais chier mes une chose que je peu dire real n'est vraiment pas frais chier. salut

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 15, 2007 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ca c'est bien mon roger

l'veau c'est sauvé

,,,,ein bonne :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 12:48 am 
Hors-ligne

salut mon Roger,pour ton expression FRAIS_CHIER ben je m'en fou,CAR LE CHAPEAU NE ME FAIT PAS donc si tu aime-mieux ecouter SANTA-BANANA ds la fin de l'apres midi ben sait ton choix!!!!
pour l'autres E clement ben ,L'veau ne sait pas sauvé JUSTE TOURNÉE LA LANGUE!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 1:17 am 
Hors-ligne

salut mon Roger,pour ton expression FRAIS_CHIER ben je m'en fou,CAR LE CHAPEAU NE ME FAIT PAS donc si tu aime-mieux ecouter SANTA-BANANA ds la fin de l'apres midi ben sait ton choix!!!!
pour l'autres E clement ben ,L'veau ne sait pas sauvé JUSTE TOURNÉE LA LANGUE!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
wow , quelqu'un qui a ch&^% dans ta moulé,,, l'veau ..

Roger , n'avait absolument rien dit de méchant ou de FAUX t'en qu'à ca , je connais Roger et les autres du forum ici , tres bien , pi sont pas de ton genre .

j'espere au moin que t'en retiens une chose ,,, quand quelqu'un donne une opinion sur quelque chose , tu peux t'abstenir de tes commentaires et sarcastique attaque personnel, c'est pas comme ca que tu te ferras des amis ici , l'ami,

P.S tu peux ben continuer à te battre la LANGUE , comme tu dis , ca changera rien icitte...

Sur ce arrête de BRAILLIER , COMME UN VEAU QUI R"PORT LE SCEAU ,
:lol:
pi BONNE NUIT .

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Salut Roger. Je vais voir l'Homme Panache ce soir à St-Henri, je vous en reparle ce week-end.

Comme Louis a dit, j'y vais pour apprendre et passer une belle soirée à rêver.

15$ c'est 3 bières à l'hotel, ou 3$ de plus qu'un film au cinéma... C'est pas cher payé pour avoir du bon temps, mais ça dépend de notre horaire et priorités.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut
Je suis un amateur de ses soirée de films et j'essaie de ne pas en manquer une car je trouve que c'est une très belle sortie et en plus je voie des films de chasse et pêche et même si quelques fois je trouve que je n'apprend pas toujours grand-chose au moins ça me permet de rêver en attendant la saison !!
Ce que je trouve regrettable c'est que les cédules de ses films ne soit pas synchroniser car comme exemple: ce soir l'Homme Panache a St Henri de Lévis et a Québec c'est la Soirée de film Chasse et Pêche, les deux le même soir et je trouve ça regrettable !!
Vous pouvez me dire qu'il y a d'autre soirée mais moi j'aime bien décider et ne pas avoir a choisir surtout qu'ils ont 3 mois pour faire des soirées et c'est un petit monde le monde des films chasse et pêche et il ne sont pas capable de ce céduler pour ne pas être le même soir !!
J'aime bien aller voir l'Homme Panache a St Henri de Lévis car j'aime cette salle et a Québec aussi j'aime aller voir les films la salle Dufour !!
Je vais assister a toute ses soirées quand même mais je trouve cette situation décevante !!
Il y a un manque a quelques part a mon avis ??
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 16, 2007 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
mettons quil ne se jase pas beaucoup ces des concurent et M,Burn ne veux rien savoir alors il essaye de ne pas se retrouver au meme endroit mes parfois de erreure sa arrive sois assurer que l'an prochain sa arriveras pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]