Ou nous étions la pression de chasse était très faible car je crois qu'il n'y a que les fous qui veulent vraiment se rendre là.... sérieusement on avait au moins deux heure à faire sur la grande route à partir de baie-comeau, après on se tapait environ 20 km de 4 roues, on avait également besoin d'une cabine car les aulnes te fouettent la face à te défigurer!

Mais quand tu trouves un territoires comme celui-là, ça vaut la peine de faire quelques folies.
Pour les endroits, je crois bien qu'il n'y aura pas de difficulté en en trouver, suffit de vérifier les endroit potentiels sur carte et d'aller voir s'il sont disponibles mais ça peut te prendre plusieurs fin de sem. pour dénicher le filon..... Il y a également la zec près de baie-comeau (Varin si ma mémoire est bonne) , tu pourrais trouver les info necessaires. J'ai un copain qui as déniché un bon territoire sur la zec mais l'accès se fait à pied ou bien avec un argo....pis un winch!!! Je ne sais pas si le terrain est toujours dispo. mais je pourrais te mettre en contact si la chasse extrême t'interresse. Le territoire était très bien , au sommet de quelques montagnes mais très difficile d'accès.
Mon avis personnel, si tu ne possède pas beaucoup de temps disponible pour faire les préparation, je crois que tu serais beaucoup plus gagnant d'aller en pourvoirie. Tu vas éviter beaucoup de dépenses. Si tu as envie d'aller ailleurs que dans les immédiats des grandes métropoles, j'ai un de mes copains de cégep qui gère les pourvoirie Essipit dans la région de Tadoussac. Tu devra être en mesure de trouver son site sur fpq (fed. des pourvoyeurs du québec)
gène-toi pas si tu as d'autres questions
maxime