Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Protecteur de télescope ???
Message Publié : Mer Déc 06, 2006 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Durant la chasse, j'ai perdu mon protecteur de télescope ... les 2 caps avec un élastique.

probablement qu'ils ont tombé de mes poches ou de mon sac en sortant mon buck du bois.

Je me demandais une chose, on voit souvent des chasseurs dans le nord au caribou avec des protecteur qui flip vers le haut.

Je trouve ca popire sourtout quand on veut faire de la chasse fine par des journées de pluies ... ca permet de garder les lentilles clean et de pouvoir tirer plus rapidement.

Est-ce que ca s'installe sur tous les télescopes ou si ca viens seulement avec et ca doit etre prévu pour ???

Je vais aller voir chez Propac demain mais je voulais avoir votre avis sur ces protecteurs avant.

Merci !

Marco

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 06, 2006 2:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Tu vas chez un marchand, style La Baronness, avec ton scope. Le marchand pourra essayer divers modèle qui feront sur ton scope.

C'est ce que j'ai fait, et on m'avait averti d'apporter mon scope avant de me rendre.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 08, 2006 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
C'est drole de voir le monde toujours faire les choses à l'envers.

Quand on parle d'arme et d'optique c'est chez votre armurier que ça commence, pas chez propac ou autre marchands de poudre magique voyons !
Chez votre armurier vous avez accès à des affaires utilisé par les tireur de compétition, les tireurs d'élite de la police et tous les différents systemes qu'utilisent les armés "amis". Meme du coté pour les accessoires d'armes ya pas un propac au monde qui peut meme s'approcher de ce que peut offrir un armurier.

Le systeme comme vous aimeriez n'existe pas ? Il vas vous l'fabriquer drette là devant vous (par exemple un cap de telescope qui s'ouvre ou se ferme comme un iris sur simple pression du doigt), sa seule limite c'est votre imagination.... ou votre budjet.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 08, 2006 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Dents d'acier ... le problème est plus le manque d'armurier.

Cherche les en Beauce dans mon coin ... il se compte sur les doigt d'une main et il t'en reste assez pour envoyer promener qq1 :lol:

Je suis allé chez Propac hier soir les acheter ... une vraie merveille ... entk pour mes besoins ;)

Ca entre ben Tight par dessus les embouts du scope et ca s'ouvre d'une légère pression en flippant vers le haut !

11$ le petit et 12$ le gros ... a ce prix la ca vaut meme pas la peine de passer a coté selon moi comparé au protecteur OEM.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]