Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

est-ce que c'est trop gros?
oui 58%  58%  [ 18 ]
non 13%  13%  [ 4 ]
J'EN VEUT UNE 29%  29%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
salut les boys vous voulez voir la king des kings des kings caches/condo regardez bien ça on a trouver ça a 50 pied de la ligne de notre territoire vraiment géant environ 17''x17'' et le plancher est a 9'' du sol dedans poil a bois et des fênetres tout le tour vraiment géant

Image
commentaire 8)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 357
loool

Tout un palais :D

J'en connais qui ont des caches simillaires et eux couche dedans durant tout la durée de la chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 4:35 pm 
Hors-ligne

ma te dire que quand on la trouver on a rester surpris en maudit on s'en allait sur le bord de la ligne et tout d'un coup on voi une grosse affaire on s'approche et on trouve ce monstre la

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Mettons que les gars couchent dedans... Qu'èce qu'ils font avec leurs armes? C'est pas légal de les avoirs la nuit en leur posession?
Mettons que je couche dans un de mes condos, qui sont vraiment pas de même :lol: , je dois aller porter mon arme hors de la forêt non?
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 5:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
non charley , je ne crois pas que tu doive allé porter ton arme en ville , je crois que tu as seulement a la decharger et la serrer ds son étui!pour le condo , je trouve ca trippant mais il doivent pas tirer a l`arc des bucks matures avec ca , mais plutot des femelles, a la carabine , en plus elle est pas trop camoufflage!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Charley B a écrit :
Mettons que les gars couchent dedans... Qu'èce qu'ils font avec leurs armes? C'est pas légal de les avoirs la nuit en leur posession?
Mettons que je couche dans un de mes condos, qui sont vraiment pas de même :lol: , je dois aller porter mon arme hors de la forêt non?
Charley B

Ça dépend ou se trouve au juste le "palace" en question, si c'est dans une région sauvage ( Attention: un petit boisé en bordure de la ville n'est pas considéré comme une région sauvage) ,il est parfaitement légale de dormir avec une arme a coté de toi si elle est déchargée , meme pas besoin de "lock" et les munitions peuvent etre a coté de l'arme a porté de main...

Entreposage sécuritaire

Toutes les armes à feu doivent être déchargées avant d’être entreposées.

Habituellement, les armes à feu sans restriction doivent soit être rendues inopérantes ou verrouillées ou placées dans un meuble de rangement, un contenant ou une pièce qu’on ne peut forcer facilement. Les munitions doivent être entreposées dans un endroit distinct sauf si elles sont dans un endroit verrouillé.

Toutefois, dans une région sauvage éloignée, il n’est pas obligatoire de rendre les armes à feu sans restriction inopérantes ou de les verrouiller. Elles doivent être déchargées, mais les munitions peuvent être gardées à portée de main.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Ben merci bien J-P et Nato :wink:
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 6:02 pm 
Hors-ligne

Merde j'ai oublié de voter... OUI J'EN VEUX UNE!!!! méchante belle cabane pour la chasse, mais qui pourrais meme servir de petit refuge temporaire en cas de besoin ....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Désoler mais je trouves pas sa du tout de la chasse sais comme chasser dans une boite de pick-up. Se nais vraiment pas de la chasse sa :?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 6:38 pm 
Hors-ligne

samuel on peut pas chasser dans une boite de pick-up a part pour les personnes andicapé :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 10:25 pm 
Hors-ligne

Samuel Pelletier a écrit :
Désoler mais je trouves pas sa du tout de la chasse sais comme chasser dans une boite de pick-up. Se nais vraiment pas de la chasse sa :?

Ben, pas obliger de chasser obligatoirement a partir de la cabane, mais faut avouer que comme "camp de chasse " ou "camp de base" ou comme refuge par mauvais temps c'est parfait, et pour ceux qui aiment dormirent dans les bois c'est pas mal mieux qu'une tante,et quand j'Étais un ptit gars j'ai toujours rêver d'avoir une grosse cabane dans les arbres :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 11:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Un chum à mon père chasse à partir de son chalet et il tue son buck à chaque année. Il en a plusieurs gros à part de ca. C'est pas parce que c'est gros et très visible que tu ne verra jamais de gros buck. Si tu as 8-10 femelles qui viennent à tes appats, y a souvent un monsieur pas loins et si tu es patient tu devrais le voir.

Mais personnelement, je trouve le condo un peu gros... Je leur souhaite qu'il tienne bon, ca ferait un beau gachit si une patte lacherait.

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 03, 2006 10:48 am 
Hors-ligne

et justement l'arbre qui tient a droite est extremement pencher alors je dit que max 1-2 ans et elle est a terre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 04, 2006 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Moi aussi j'en veut une !

pas pour chasser mais comme camp de chasse, ça doit être trippant !

question ??? si le gars chasse dedans, pourquoi y s'habille camo ??? (c'tune joke lolol , c'est sûrment toi ou ton copain qui est monté voir de plus près)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 04, 2006 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Le gars sur la photo doit-être p'tit en titi si la cache est 17" x 17" et 9" du sol. :roll:

Si c'était plutôt une cache de 17' x 17 ' avec une hauteur de 9' du sol, alors là sait plutôt grand comme amanchure :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]