Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : arbalete panzer
Message Publié : Dim Sep 03, 2006 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
salut tout le monde ya til quelqun qui peut me dire si la panzer de barnet est un bon choix pour le chevreuil cest un kit qui ce vend pas cher pour essayé et aussi qui est garanti a vie merci. pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 29, 2006 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Bonjour Pierre,

Est-ce que tu as recu des commentaires sur la panzer? J'ai un budget limité pour l'instant et moi aussi je pense a me procurer une Panzer.

J'ai lu quelques commentaires sur internet mais il semble que c'etais surtout des gens qui s'amuse a tirer dans leur cour arrières et non des chasseurs. Les gens qui ont laissé des commentaires semblent aimer le produit.

Je n'ai pas trouver de vendeur dans mon coin qui vend ce produit alors je dois acheter par envoie postal :? .

A moins de trouver quelques chose de similaire je crois fortement que je vais en acheter une cette semaine. Ce sera mon cadeau de nouelle :D

A+

Denis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 29, 2006 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
salut pour ce qui est de ton secteur tu dit quil na pas de place qui vend les arbalette panzer tu na qua aller sur www. distribution plein air .com ces la que jai acheter la miene tu peut commandé par internet et prend le mode de paiment cod au bureau de poste il vont te la livré au bureau de poste pres de chez toi et ca coute juste 15$ de plus pour ce qui est de la force ce nest pas une arbalette jouet ou juste pour pratiqué a 30 verge un chevreux tomde et je suis sur et certain qun orignal tombe aussi en tout les cas moi jen ai une et je ne lechangerait pas pour rien du tout je suis tres satisfait elle est petite et pas pesante 4.5 lbs donc je te la recommande a+ pierre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 30, 2006 11:12 am 
Hors-ligne

Salut Pierre,

Merci pour l'info. J'ai trouvé 2 place au Quebec qui font de l'envoie postal pour la Panzer. Il semble que distribution plein air est a court de Panzer et il en recevra seulement en 2007. :(

J'ai quelques autre endroits au Canada qui font l'envoi postal au Québec. Je devrais la commander cet après-midi. :D

Trop tard pour la chasse au chevreuil cette année mais il reste quand même les petits gibiers. Un bon ragout de lièvre hummm..me semble que se serait bon :wink:

A+

Denis

Sujet du message : panzer
Message Publié : Jeu Nov 30, 2006 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
quel prix ce detail une panzer jai un partenaire au moyen limite sa lui donnerai loccasion dans acheter une et ou pouvons nous se la procurer elle arrive tel equiper merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 1:33 pm 
Hors-ligne

Salut Mr Maniaque,

Ont peut trouver les details sur la Panzer sur le site de barnett: www.barnettcrossbows.com

Je connais seulement 2 magasin au Québec qui la vende par internet: distribution plein air et la fievre du buck. Si quelqu'un connais d'autre endroit, gener vous pas pour le dire.

D'habitude elle viens en kit (arbalete, carquois, 4 fleche, pas certain pour le scope).

Moi je l'ai commandé au Manitoba car je la voulais tout de suite et ils en avais en stock. Pour le prix c'est entre 200$ et 250$ avant taxe et avant livraison.

A+

Denis

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]