The Pat.
Je ne suis pas un pro en la matière mais j'ai tout de même un minimum de notion....et surtout je ne veux pas être responsable de ta vie, j'ai assez dela mienne et de celle de mes kids

à surveiller.
Premièrement il ne faut pas mélanger monoxyde de carbone (CO) et dioxyde de carbone (CO2). Les 2 gaz sont issus de la combustion.
le CO est toxique car de mémoire il me semble qu'il se fixe sur les globules rouges et compétitionne avec l'oxygène (un peu comme le cyanure). Les Symptômes sont picotement des yeux et somnolence....
Le CO2 (présent à 0.03% V/V dans l'air et se qu'on relargue lors de notre respiration), est plutot asphyxiant....car en fait si tu es dans un espace clos et que ton kit consomme l'oxygène pour la combustion et qu'en plus il relargue du CO2 et bien tu vas "manquer d'air"....une petite ouverture s'impose alors.
Pour répondre à ta question: évidemment que tu utilise du propane qui est un composé a 3 carbones, donc comme "rien ne se perd et rien ne se crée" il est évident que tu vas retrouver tes résidus de carbone après la combustion, sous quel forme là est la question.
Normalement la combustion incomplète de résidus pétrolier comme le propane génère du CO (le toxique). dans ton cas la chaufrette catalytique possède un catalyseur (peut être du platine ou autres matériau) qui lui vient compléter l'oxydation du CO en CO2 (le gaz asphyxiant en haute concentration).
Donc ton concept de chaufrette devrait générer plus de CO2 que de CO...donc assure toi d'avoir une petite ouverture pour laisser l'oxygène entrer (consommé pour la combustion) et aussi pour éviter que tu respire trop de CO2 et que tu deviennent un peu étourdi lors du tir sur le 12 pointes de tes rêves.
Prudence et surtout valide mes informations auprès d'un connaisseurs.
Yann