Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : site qui y va un peu fort !!
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 4:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
allé voir !!

www.reseaulibre.net/rage/chasstrap.html

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
comme ta dit ils y vont pas mal fort en disant que nous sommes menteur

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 28, 2006 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Encore un site débile d'antis enragés qui souffrent du syndrome de bambi et qui font de la désinformation aupres du public, pas étonnant que ce pays est entrain de devenir anti-chasse pis qu'on nous sorte des lois pour nous mettre des batons dans les roues !
avec des logos comme Image

les chasseurs sont des cibles façiles, je les met au défis de dire la meme chose a propos des noirs ,des juifs ou des musulmans ,ce site de merde resterais pas en ligne longtemps ,,et ça vaut meme pas la peine de s'attarder a lire leurs conneries, ils me font penser a ces "pro vie" qui se battent supposément pour "protéger la vie" des foetus car la vie c'est "sacré",et tuent les medeçins qui pratiquent des avortements ...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
tous des cons c'est gens la....il devrais s'occuper des ''puppy shop'' et autres endroits d'élevage mal sain comme ils ont montré a J.E la semaine passé.....moi, j'ai 2 chats et 2 chiens(lévrier afghan) pis laisser moi vous dire qu'a al maison ils sont comme dans un hotel 5 étoilles........

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
rossi luc a écrit :
tous des cons c'est gens la....il devrais s'occuper des ''puppy shop'' et autres endroits d'élevage mal sain comme ils ont montré a J.E la semaine passé.....moi, j'ai 2 chats et 2 chiens(lévrier afghan) pis laisser moi vous dire qu'a al maison ils sont comme dans un hotel 5 étoilles........

Des cons et des fanatiques...certains de ces "antis+végétariens" tentent meme de "convertir " leurs chiens et leurs chats au végétérisme :roll:
quels bandes de malades...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
méchante gagne de malade !!! deplus il dise qeu nous sommes asocier avec le gouvernement !!! tout mais pas sa mon dieux ! :wink: mais franchement sa a pas dallure sa ! des vrai con !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Aisse moi ou jai limpraission que la terre tourne dans le mauvai sence . depuis 1 ans pépin hotte registre des armes denwson ect ... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 04, 2006 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
bonjour a tous ! moi sa me fait chier de voir des site comme ca son ou leur chasseur la dedant moé j'ai just vu des epais qui jouisse a faire soufrire les bete pour rien au moins les chasseur ( les vrai ) ne font pas soufrir les bete au contraire ont s'arange pour qu'il meure vite et bien !

excuser la ! ya peter sa coche le messieux ! :x :evil: :x

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 14, 2006 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
sa s appelle des extremistes il y en a pas seulement dans les religions de ce genre de personne

Sujet du message : ouin
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Selon moi... ce sont des fifounes-mangeuses de toffu!!!!
Ce n'est pas compliqué...ce sont le genre de personne qui font rien d'autre que d'observer les pinsons dans leurs jardins...
Qu'a cela ne tienne...la chasse est bonne pour le cheptel..et c'est prouvé!
Alors, concentrons-nous sur notre sport aulieu de le faire sur ces conards!!

A+

J-M

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 29, 2006 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Richard Chartier si nous sommes des cons toi tu est le roi des cons, ìl n`y a aucune rigueur scientifique dans ton discours et si j'étais toi je n'aurais pas signé maitrise en science par ce que tu as l'air encore plus con et tu fais honte à la communauté scientifique dont je fais partie. Comme on dit épais dans le plus mince.

Sujet du message : attendez
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Je viens de lire l'article de ce malheureux et il est completement dans le champs . La raison de ce comportement c'est quil habite dans une grande ville mais ATTENDEZ qu'il frappe un chevreuil en voiture et la il va nous suplier de les tuer tous .
Ou qu'un jolis petit raton laveur aille elure domicile dans son entre toit et encore la supplication alors LA et seulement LA nous pourront lui dire non c'est une si belle creature de dieu qui n'a pas demander de mourir si jeune

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 12, 2006 5:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Mon site, une relique du temps ou les antis nous avaient attaqué sur tous les forums pour les faire fermer, est encore ouvert à cette adresse : http://cf.geocities.com/metal_mordant/

Ça à commencé il y à 5 ou 6 ans, au québec nous étions très actif sur le net et en france c'étais par des actions politique- les journalistes puisaient des argument dans le site force logique pour confronté les écolos et anti lors d'entrevue quand le type débordaient un peu trop.

Resultat de toute ces heures dépensé par des dizaines de chasseurs souvent anonymes ?

Les plus gros forums de protection du droit animal ont due fermer leurs portes, en France ils ont perdu le mercredi sans chasse, les journaliste plus suspicieux qu'avant ont ruiner la crédibilité des action anti-chasse au phoque et on lever le voile sur un gros cas de fraude dans le domaine de la protection des animaux en europe.
Aux state les gros organismes de protection des animaux comme PETA sont sous-surveillance à cause de leur classification "d'intégrisme actif".

L'article sur "la viande, mauvaise pour la santé" à été reprise par les producteur et distribué dans les bonnes mains, vous remarquerez qu'on parle beaucoups moins du végétarisme aujourd'hui qu'il y à 5 ans.

Tous ça grace aux chasseurs.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 25, 2006 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 261
"En regard des chiffres cités plus haut, le gouvernement pourrait en effet tenir compte des revenus provenant des activités de plein air et fauniques "sans prélèvement" pour les réinvestir dans la protection et la restauration des habitats des animaux. C'est le rôle de l'État de protéger et conserver les habitats et les milieux naturels tout en assurant la pérennité des espèces animales pour le bien commun. C'est ce que l'on attend d'un gouvernement qui s'est engagé dans la voie du développement durable."

Tu enlèves la section "sans prélèvement" et tu pourrais croire que c'est un chasseur qui a écrit cela. :wink: Aussi, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi ils montrent un chien entrain de mordre un renard. Il me semblait qu'il était illégale de chasser avec des chiens au Québec :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 26, 2006 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 86
NATO.308 a écrit :
Encore un site débile d'antis enragés qui souffrent du syndrome de bambi et qui font de la désinformation aupres du public, pas étonnant que ce pays est entrain de devenir anti-chasse pis qu'on nous sorte des lois pour nous mettre des batons dans les roues !
avec des logos comme Image

les chasseurs sont des cibles façiles, je les met au défis de dire la meme chose a propos des noirs ,des juifs ou des musulmans ,ce site de merde resterais pas en ligne longtemps ,,et ça vaut meme pas la peine de s'attarder a lire leurs conneries, ils me font penser a ces "pro vie" qui se battent supposément pour "protéger la vie" des foetus car la vie c'est "sacré",et tuent les medeçins qui pratiquent des avortements ...

oui monsieur vous savez quoi l'autre soir je leur ai écrit un mail d'une bonne demie page J'étais choqué noir mais j'ai quand même surveillé mon language bref personne n'a eu le guts de me répondre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]