Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : T.A.C.H.
Message Publié : Jeu Août 31, 2006 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
J'ai cru sous-entendre qu'ils y a quelque tach qui scrupte le site regulierement.
Par curiosite, quel type d'emploi avez-vous denicher?
Pour les autres, si vous voulez vous renseigner qu'est-ce un
"tach" , il y a un article dans le dernier ACP , il traite des differents cours possibles relies au plein air , surtout la chasse et la peche.

max

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 31, 2006 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Salut Maxime! De mon coté j'ai mal viré...Comme quoi T.A.C.H. ça peut mener partout. Je suis maintenant opérateur mais je suis toujours très intéressé par le sujet. Au lieu de faire des aménagements un peu partout je les fait sur mes terres pour mon propre plaisir. Les connaissances apprises me servent à tout les jours surtout pour mon plaisr personnel. Je suis de la cuvée 1983, un ti vieux :shock: Salut à tous!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 03, 2006 5:41 pm 
Hors-ligne

Salut pierre,
Faisais-tu partie de la gang qui entrait au kibboutz avec leurs canards pis leur 12?????dans le temps que c'etait tolere!!!!
C'est pas mal dans les premieres promotions ces annees-la. Moi comme bien d'autre je suis un non-finissant de 1998....
merci de ta reponse en passant

max

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 04, 2006 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Je n'ai jamais entendu parler de ça!?! Entrer au kibbouts avec un 12, légende hurbaine ou ??? Nous on y allait avec une black :P

Pas beaucoup de tach ont répondus à ta question :!: Salut Maxime Pierre alary alias tach3

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 12, 2006 7:51 pm 
Hors-ligne

parole de mondor (le prof) ca s'est passe, tout comme les chiens de traineau qui ont suivi les trois ans de cours dans la classe

il y a peut-etre pas beaucoup de gens qui regarde les autres sujets?????

max

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 20, 2006 11:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 279
Bon un autre TACH sort du placard!

Cuvé 84-86

Si Mondor l'a dit, c'est sûre que c'est une légende urbaine!

Maxime savais-tu que Mondor y donnait son premier cours de chasse au canard en 1984 et que c'est les TACH qui lui ont montré comment chasser le canard... y'aurait tiré un huard à l'ouverture tellement y savait pas tirer ou identifier son gibier!

L'année suivante, avec toute sa suffisance, il nous enseignait comment chasser le canard...la légende était née!

Si dans ma vie adulte j'ai connu un connard, un vrai... c'est Mondor!

Quel tristesse de savoir qu'il est encore là à faire du prof de cégep!!!

Dans ma cuvée, y'avait un gars qui avait une phobie des rapides...lors du cours de survie (descente de canot de la rivière aux rochers à Port Cartier) ce gars là dans les R3 il lachait sa pagaie et il s'agripait au bord du canot! Y'avait une peur viscérale de ça... Mondor était dans son canot pis y criait après le pauvre diable... Il l'a dénigré devant tout le monde pendant 5 jours...

Ce gars là était à son affaire, réussisait relativement bien en classe et il ne faisait pas chier personne et il était selon moi un bon technicien. Mondor l'a fait couler son cours de survie... impossible mais vrai! Il lui a fait poché un hostie de cours de camping dans le fond!

Le gars n'a jamais pu obtenir son DEC à cause de ce cours essentiel, jamais il n'aurait été capable de retourner sur la rivière pour faire du canot en rapide, pas pour obtenir son diplome... 3 années d'étude et pis pas de diplome... Quelques années plus tard, j'ai su qu'il s'était suicidé.

Mondor, fleuron de notre système d'éducation... bravo!

PS dite bonjour à Bisaillon, a lui seul ce cours là vallait son pesant d'or! J'ai encore mes meilleurs chum des anciens TACH, d'ailleurs on va être trois anciens TACH pour l'ouverture du chevreuil à la carabine, on risque d'ouvrir la proverbiale caisse de Black Label.
. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]