Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un gros MERCI!
Message Publié : Lun Mai 22, 2006 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Bonjour,

Samedi j'ai donner mon dernier cour en salle pour la saison hiver/printemps 2006 à La Doré.

Je veux prendre le temps de remercier ceux qui m'ont aider directement ou indirectement à pour l'organisaition des cours:

Alors merci à Gérald Bonneau, Serge Moreau (2 fois!), Robert Bélanger, Stéphane Marois, Sylvain Ferlant, Alain Fortier, Guy Tashereau, Mario Boucher, Mario Côté, Stéphane Belley, Mario Tremblay, Bruce Chabot, Régis Naud, Stéphane Lachance, Éric Gauthier, Simon paradis, Jean-Pierre Bouchard, Gilles Gauthier et j'espère d'avoir oublié personne....

Merci aussi à Norman Byrns et Louis gagnon pour la publicité, vous prouver qu'entre chasseurs, on peut s'entreaider! Merci à Pierre Chabot de chevreuil.net et Patrice Sénéchal du forum de la chasse à l'orignal.

Un gros Merci évidament à mon commanditaire le magazine Aventure Chasse et Pêche, Merci à Denis Lapointe et Louis Turbide et toute l'équipe d'ACP!

Et surtout, un gros merci à tout ceux qui on prit la peine de se déplacer pour venir me voir, merci beaucoup! Et bonne chance pour cette automne!

Merci!

Michel Breton

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 22, 2006 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
michel il m'a fait tres plaisir de t'aider a organiser ta formation a montmagny et je suis partant pour l'an prochain et je suis sur que toute les personnes qui ont eut la chance de te connaitre ont apprecier parler avec un passionne de la chasse, un gars qui malgre les connaissances qu'il as appris au fil des annees est reste humble et il est toujours pret a aider les autres chasseurs a se perfectionner
merci michel de partager ton savoir avec les autres nemrods

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]