Bonjour,
Samedi j'ai donner mon dernier cour en salle pour la saison hiver/printemps 2006 à La Doré.
Je veux prendre le temps de remercier ceux qui m'ont aider directement ou indirectement à pour l'organisaition des cours:
Alors merci à Gérald Bonneau, Serge Moreau (2 fois!), Robert Bélanger, Stéphane Marois, Sylvain Ferlant, Alain Fortier, Guy Tashereau, Mario Boucher, Mario Côté, Stéphane Belley, Mario Tremblay, Bruce Chabot, Régis Naud, Stéphane Lachance, Éric Gauthier, Simon paradis, Jean-Pierre Bouchard, Gilles Gauthier et j'espère d'avoir oublié personne....
Merci aussi à Norman Byrns et Louis gagnon pour la publicité, vous prouver qu'entre chasseurs, on peut s'entreaider! Merci à Pierre Chabot de chevreuil.net et Patrice Sénéchal du forum de la chasse à l'orignal.
Un gros Merci évidament à mon commanditaire le magazine Aventure Chasse et Pêche, Merci à Denis Lapointe et Louis Turbide et toute l'équipe d'ACP!
Et surtout, un gros merci à tout ceux qui on prit la peine de se déplacer pour venir me voir, merci beaucoup! Et bonne chance pour cette automne!
Merci!
Michel Breton
|