Premierement Mikka c'était asser gratuit. Ci t pas capable de t'exrpimer d'un autre facon que de rire des autres sans meme te justifiter alor dit rien. Quen pense tu?Ca me fait rien prq maintenant j'ai les cheveux court. J'ai envoyer 3 photo a Pierre chabot et il a préféré celle la alor c elle qu'il a mits come mon avatar!!Et tu ma insulter, mais ta meme pas de photo de toi come avatar: un orignial dessiner et un faux nom!!! entk...
Et si tu a aimer les film de canada in the rough, alor c correct. Ya pas plus que 2 ou 3 scene ou y montre leur tropher,ou il parle de leur chasse. Ci toi t'aime les film ou l'ont voit meme pas le tire dans 80% des cas alor je respect ca...Moi j'ai plus de 100 film de chasse et ils sont de loins ceux que j'aime le moins.Je sais que c pas facile filmer une chasse avec succes. J'en suis totalement consient. Mais quand meme que l'animateur aille dire que c un des meilleur film de chasse qui c jamais fait produire au Canada...... et qu'il ce promene avec des armes et de l'équipement de premiere qualiter, ont s'attend a un film interessant.Il avais de tres belle image dans des decors et des destination incroyable.Ils on poursuivit des animaux special et le tout étais bon, mais les image prise durant les chasse et le sons étais zero ou presque. Ils ont pas parler de leur chasses ny de l'animal abbattue.
Et monsieur MIkka vous sembler en connaitre sur le tournage de film de plein air, pkoi partageriez vous pas vos connaissances avec nous au lieu d'aller m'insulter sur ce que j'avais l'air quand j'ai tuer mon premier buck. Ci vous connaisser votre affaire alor montrer nous. Je suis sur qu'il en a plusieur parmis nous qui aimerais apprendre mais! CI vous etes pas un connaisseur alor vous etes venu m'insulter sans meme avoir une raison professionnel pour défendre votre point de vue... Penser y..
Tout ceci sans rancune biensur....Bonne soirer